Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Les joueurs professionnels créent leur propre organisation d’esports

Quelques joueurs professionnels singapouriens d’esports ont créé leur propre organisation, et avec l’approbation d’Avium, et concourront sous la bannière de Slate Esports lors de la prochaine MPL Singapour qui doit débuter en septembre 2022.

L’équipe tirera parti de l’écosystème d’Avium et représentera la marque à travers le modèle de propriété décentralisée, en utilisant le Avium Founders’ Pass. Cela signifie que Slates Esports fait partie de l’écosystème d’Avium et recevra le soutien de sa communauté pour aider les joueurs à s’établir en tant qu’équipe d’esports.

“Chez Avium, notre objectif est toujours le même, ‘Enabling Passion; Construire des rêves ». Lorsque Daryl, un détenteur du Founders’ Pass, nous a contactés pour l’aider à construire son propre rêve, nous savions que nous devions le soutenir. C’est la belle chose à propos de Web3, aider les gens à grandir », a déclaré Nathanael Lim, co-fondateur d’Avium.
La possession d’un Avium Founders Pass donne accès à un bâtiment communautaire exclusif de la marque Avium avec l’équipe fondatrice. La formation de Slate Esports est un excellent exemple de la façon dont Avium soutient les membres de sa communauté.

L’organisation est formée par le duo médaillé de bronze des SEA Games Akihiro ‘JPL’ Furusawa & Daryl ‘Youngin’ Ng après avoir été libéré par EVOS Esports fin juillet. Ces joueurs sont des noms familiers dans la communauté des joueurs. La majorité de la liste Slate Esports a été héritée d’EVOS SG, qui a terminé à la 4e place de la dernière série de championnats du monde organisée à Singapour en décembre 2021.

L’objectif de l’équipe est de reproduire son succès sous sa nouvelle bannière. Daryl Ng a exprimé son enthousiasme à l’idée de développer un nouveau chapitre de sa vie avec Slate Esports dans le cadre de l’écosystème d’Avium. Slate Esports cherche à se qualifier pour le championnat du monde de cagnotte de 800 000 $ US à Jakarta en janvier 2023.

Daryl Ng, le fondateur de Slate Esports, a déclaré: «Jamais en mille ans, je n’aurais pensé dire que je possédais une organisation d’esports, mais nous y sommes. Tout d’abord, je dois remercier Avium d’avoir cru en nous pour nous soutenir et nous soutenir dans notre voyage. Nous sommes extrêmement fiers de représenter la communauté et viserons à être les meilleurs.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock