Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Libérez votre personnalité la plus diplomate dans la première extension de HUMANKIND

Dans HUMANKIND , le jeu de stratégie au tour par tour à thème historique d’Amplitude Studio , les développeurs ont toujours voulu proposer de nombreuses manières différentes de remporter un jeu qui ne se limitait pas à la seule conquête militaire. Alors que l’introduction de la renommée comme seule condition de victoire était un premier pas dans cette direction, le studio est sur le point de faire beaucoup plus avec l’arrivée de la première véritable extension, « Together We Rule ». De nouvelles fonctionnalités telles que Humankind’s Congress, Ambassades et Spies aideront les joueurs à voir le monde sous un jour différent et offriront une stratégie alternative de résolution des conflits.

Contenu de « Ensemble, nous régnons »

Voici le détail du contenu de l’extension :

  • Congrès de l’humanité – Assistez aux assemblées générales inter-impériales avec ce congrès, où les joueurs peuvent voter et décider des problèmes mondiaux et gérer les conflits internationaux avec d’autres factions.
  • Ambassade – Utilisez ce nouveau quartier pour signer des accords qui conviennent aux deux empires, tels que des traités conjoints de formation ou de recherche. Vous pouvez également utiliser votre influence (une nouvelle monnaie) pour forcer un empire à prendre des décisions spécifiques en votre faveur, comme réduire le soutien de guerre ou augmenter la demande de biens importés.
  • Espions – Utilisez cette nouvelle unité pour recueillir de l’influence ou pour infiltrer les empires ennemis afin de les saboter ou de semer la désinformation.
  • Affinité diplomatique + 6 nouvelles cultures – La nouvelle affinité diplomatique permet à différentes cultures de jouer un rôle diplomatique plus actif.
    – La capacité active vous permet de démilitariser un territoire pendant 10 tours, durant lesquels, grâce à la capacité passive, vous pouvez collecter de la renommée avec toutes les unités disponibles.
    – Les six nouvelles cultures comprennent les Sumériens, la dynastie chinoise des Han, les Bulgares, les Suisses, les Écossais et les Singapouriens.
  • 6 nouvelles merveilles, de nouveaux événements narratifs et de nouveaux morceaux de musique – Monument Valley, Pamukkale, Chocolate Hills, Eldgjá, ​​​​le château de Versailles et le siège du Congrès de l’humanité.

Mise à jour gratuite supplémentaire
Que les joueurs puissent ou non profiter du nouveau système diplomatique, une énorme mise à jour gratuite pour HUMANKIND ™ accompagne l’extension que tous les utilisateurs peuvent télécharger. Il ajoutera de nouveaux mécanismes furtifs, un nouveau système mis à jour pour les populations indépendantes, introduira des renforts tiers au combat, ainsi qu’améliorera l’interface en introduisant de nouvelles options

« Together We Rule » sera disponible à l’automne 2022.

HUMANKIND Together We Rule WhatsNext 2022

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock