Netflix et Sega ont publié une nouvelle bande-annonce pour la prochaine série animée Sonic Prime . Il présente un aperçu de Sonic et Shadow qui se battent, ainsi qu’un regard sur le Dr Eggman.
Sonic Prime proposera 24 épisodes conçus pour les enfants, les familles et les fans de longue date de la franchise de jeux vidéo. Sonic se lance dans une « aventure à indice d’octane élevé où le destin d’un nouveau multivers étrange repose entre ses mains gantées. L’aventure de Sonic est bien plus qu’une course pour sauver l’univers, c’est un voyage de découverte de soi et de rédemption ».
La série Netflix est animée par WildBrain, tandis que Sega aide à sa production, sa distribution et ses licences. Man of Action Entertainment, créateurs de Ben 10 , sont showrunners et producteurs exécutifs.
Sonic Prime sera diffusé sur Netflix à l’hiver 2022.