Fort d’un partenariat fructueux avec FWD Group depuis 2021, ONE Esports , filiale de Group ONE Holdings (ONE), a prolongé son partenariat avec l’assureur pan-asiatique. ONE Esports a été nommé par FWD Group pour piloter la verticale esports de leur nouvelle application de style de vie, Omne, qui vise à changer la façon dont la communauté esports se sent à propos de l’assurance. Le partenariat s’étendra à travers l’Indonésie, le Japon, la Thaïlande et le Vietnam, approfondissant la portée et l’engagement de FWD Group au sein de la communauté des jeux et de l’esport en Asie.
Omne est une nouvelle application mobile de FWD Group qui offre aux individus un ensemble unique de propositions de valeur centrées sur des parcours personnalisés basés sur des objectifs pour les aider à tirer le meilleur parti d’eux-mêmes. Esports, musique, jeux, croquis, l’application est conçue pour aider les gens à célébrer la vie et à renforcer les micro-habitudes pour réussir au quotidien. L’application simple d’utilisation propose un contenu personnalisé pour permettre à chacun de définir son parcours, selon son chemin. L’application peut être téléchargée gratuitement sur les magasins d’applications Apple et Google sur certains marchés.
Dans le cadre de ce partenariat, ONE Esports lancera une campagne de marketing intégrée visant à accroître la notoriété et à promouvoir le téléchargement d’Omne. La campagne verra des collaborations avec des personnalités du jeu populaires et du contenu promotionnel qui seront amplifiés via les canaux numériques de ONE Esports, notamment Facebook , Twitter , YouTube et son site Web, http://oneesports.gg .
ONE Esports produira également des expériences exclusives et contribuera au contenu de jeu et d’esport, tel que des articles et des vidéos, à héberger sur l’application. Ces expériences comprennent des entretiens avec des athlètes professionnels d’esports, ainsi qu’une mini-série de contenu qui se rapproche de personnalités d’esports.
« ONE Esports et FWD ont lancé un partenariat réussi l’année dernière, et nous sommes ravis d’élargir la portée cette année. Travailler avec eux sur leur application Omne nous offre plus d’opportunités pour créer de meilleures expériences pour les fans et développer l’écosystème d’esports à travers l’Asie », a déclaré Carlos Alimurung, PDG de ONE Esports . « C’est formidable de voir FWD, une marque de renommée internationale, redoubler d’efforts et d’investissements dans l’esport, et nous sommes honorés d’être la plate-forme de choix pour leurs efforts visant à approfondir l’engagement avec la communauté. »
« Notre application mobile phare, Omne, reflète notre vision de changer la façon dont les gens perçoivent l’assurance en anticipant leurs besoins de vie. La population asiatique de plus en plus numérique et mobile est l’une des régions à la croissance la plus rapide en termes d’audience d’esports – un signe clair que l’esport se généralise. Nous sommes ravis des possibilités d’étendre notre partenariat avec ONE Esports et de créer une affinité de marque avec la communauté passionnée d’esports en Asie », a déclaré Troy Barnes, directeur de la transformation du groupe, FWD Insurance.