Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Potion Permit arrive sur PC et consoles dans seulement trois semaines

Aujourd’hui, PQube et le studio MassHive Media sont heureux d’annoncer que Potion Permit sortira sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series S/X et Nintendo Switch dans seulement trois semaines, le 22 septembre 2022 !

Regardez la bande-annonce de Potion Permit :

Potion Permit est un RPG de simulation en pixel art sur la vie d’un chimiste à Moonbury. La ville a toujours été méfiante à l’égard des avancées du monde extérieur, préférant se fier à ses méthodes traditionnelles de guérison. Jusqu’au jour où la fille du maire tombe malade et que le sorcier local ne peut rien faire pour l’aider, ils sont obligés de chercher de l’aide en dehors de leur petite communauté. L’Association Médicale décide d’envoyer son chimiste le plus accompli, vous,  pour aider à guérir la fille du maire et convaincre les habitants de Moonbury des merveilles de l’alchimie moderne. Gagnez leur confiance et soignez chaque personne lorsqu’elle tombe malade dans ce RPG de simulation non linéaire.

  • En tant que chimiste le plus accompli de l’Association Médicale, aidez les résidents lorsqu’ils tombent malades et utilisez vos compétences pour les soigner !
  • Diagnostiquez les symptômes et décidez du remède à élaborer
  • Collectez des ingrédients dans l’environnement et en chassant des monstres
  • Faites infuser des remèdes dans votre chaudron pour gagner de l’expérience et débloquer des recettes de niveau supérieur
  • Établissez des relations avec les villageois et améliorez la ville au fur et à mesure que votre approbation grandit !
  • Vous n’avez pas déménagé à Moonbury tout seul ! Votre chien fidèle vous accompagne à chaque étape du parcours et peut vous aider à localiser les objets cachés et bien plus encore !

La démo Steam de Potion Permit sera disponible gratuitement jusqu’au lancement du jeu, permettant à chacun de prendre le train pour Moonbury et de commencer son aventure de fabrication de potions avant la sortie officielle !

Potion Permit est disponible en précommande sur notre site officiel en version physique standard ou en édition collector sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5 ! L’édition Collector contient un exemplaire physique de Potion Permit, un stand en acrylique, un artbook détaillé comprenant des illustrations du jeu, un certificat détaillant les services rendus à la ville de Moonbury, un chiffon de nettoyage avec des images des différentes potions que vous créerez et une boîte spéciale pour l’édition collector. Vous pouvez précommander l’édition collector de « Potion Permit » dès maintenant chez Funstock.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock