Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Prodeus arrive le 23 septembre sur toutes les principales plateformes

L’ éditeur Humble Games et le développeur Bounding Box Software ont annoncé que Prodeus quittera l’accès anticipé et sera officiellement lancé sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via  Steam  le 23 septembre. Il sera également disponible sur Xbox Game Pass. .

Voir la bande-annonce de la date de sortie ci-dessous:

Lisez les détails sur le jeu ci-dessous:

Prodeus  est un ancien jeu de tir à la  première personne  , réinventé à l’aide de techniques et de technologies de rendu modernes.  Découvrez  la qualité que vous attendez d’un jeu AAA moderne, conçu avec une esthétique rétro et un gameplay qui invoquent les limites imposées par la technologie du matériel plus ancien.

Le jeu propose une campagne conçue à la main par des vétérans de l’industrie du jeu de tir à la première personne, un jeu multijoueur  coopératif  et compétitif s’appuyant sur des modes classiques, un éditeur de niveau entièrement intégré * et un navigateur de carte communautaire intégré pour une  action instantanée  avec des niveaux presque illimités à jouer.

Préparez-vous à peindre les murs en rouge. C’est le Boomer  Shooter  que vous attendiez.

Look rétro, ère moderne

Les tireurs d’hier et d’aujourd’hui se heurtent à des graphismes qui combinent la technologie 3D de haute qualité d’aujourd’hui avec des visuels rétro. Découvrez des explosions exagérées de pixels lo-fi et d’effets de particules de haute technologie alors que vous affrontez les Prodeans et les forces du Chaos.

Chaos de tir à la première personne rétro pur

Armez-vous pour une action rapide et frénétique sans escale. Frayez-vous un chemin à travers des hordes de créatures engendrées par le chaos en utilisant un arsenal d’armes classiques exagérées.

Il pleut rouge

Éclaboussez les murs d’acier et les halls extraterrestres avec le sang de vos ennemis. Vivez les frissons sanglants des anciens tireurs, composés jusqu’à 11 grâce au système de démembrement délicieusement démentiel de Prodeus .

Niveaux créés par la communauté

Libérez le concepteur de carte qui sommeille en vous avec l’éditeur de niveau* puissant mais facile à utiliser de Prodeus , et gardez le combat viscéral frais avec un navigateur intégré rempli de cartes créées par la communauté.

 Chaos multijoueur

Faites équipe et affrontez-vous dans une variété de modes multijoueurs. Participez à la campagne en coopération à quatre joueurs et plongez dans la mêlée dans Deathmatch à 16 joueurs, Team Deathmatch, CTF, et plus encore, puis passez au niveau supérieur en créant et en partageant des modes de jeu personnalisés.

Frag à la musique

Faites éclater les vaisseaux sanguins en écoutant une bande-son métal suralimentée par le compositeur de jeux de tir à la première personne rétro Andrew Hulshult ( DOOM Eternal: The  Ancient  Gods , DUSK , Amid Evil ) qui change de vitesse de manière dynamique pour accompagner vos actions.

*Disponible uniquement sur la version PC

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles