Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Puzzle Bobble Everybubble! sera une exclusivité sur Switch

Les fans de Puzzle Bobble ont une nouvelle raison de célébrer. L’éditeur Taito a annoncé la semaine dernière que le dernier jeu de la franchise de puzzle de longue date, Puzzle Bobble Everybubble! , sera lancé en 2023, exclusivement sur Switch. C’est la première fois qu’un jeu de la série prend en charge un mode histoire avec jusqu’à quatre joueurs. ININ Games publiera le titre dans l’ouest.

Pour les non-initiés, Puzzle Bobble , également connu sous le nom de Bust-A-Move , est un jeu d’action-puzzle dérivé du classique d’arcade Bubble Bobble . La formule de jeu est simple : à l’aide de divers objets et gimmicks, connectez trois bulles ou plus de la même couleur pour les retirer du terrain et progresser. Pour avoir un aperçu du gameplay coopératif de Puzzle Bobble Everybubble ! , regardez la vidéo ci-dessous.

Selon ININ, l’histoire de Puzzle Bobble Everybubble ! amène Bub, Bob, Peb et Pab à Rainbow Island, où vit Miniroon, un personnage mystérieux. Un jour, Miniroon commence soudainement à émettre un grand nombre de bulles, couvrant toute l’île et causant des problèmes à ses habitants. Afin de sauver Rainbow Island, les quatre gentils dragons bulles interviennent pour aider Miniroon.

Informations supplémentaires sur Puzzle Bobble Everybubble ! sera annoncé à une date ultérieure.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock