Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Rumeur : Lancement d’un nouveau modèle PS5 avec lecteur de disque amovible

Il y a un rapport selon lequel la PlayStation 5 fera l’objet d’une refonte avec un nouveau modèle qui devrait être lancé vers septembre 2023, selon des sources proches des plans de Sony qui ont partagé des détails avec Insider Gaming .

La nouvelle PlayStation 5 remplacera les itérations actuelles et aura un matériel presque identique aux consoles actuelles sur le marché.

La plus grande différence est que la nouvelle PlayStation 5 aura un lecteur de disque amovible. Le lecteur de disque amovible sera connecté à la PlayStation à l’aide d’un port USB-C supplémentaire à l’arrière de la console. 

Les sources affirment que Sony vendra la nouvelle PlayStation 5 de la même manière qu’elle le fait actuellement. Avec un modèle incluant le lecteur de disque amovible, tandis qu’un autre ne l’inclura pas. Le lecteur de disque amovible sera disponible à l’achat séparément.

On dit que le lecteur de disque amovible ne gâche pas l’apparence de la PlayStation 5 car il s’y fixera sans ressembler à un lecteur externe. 

Comme toujours, cela doit être traité comme une rumeur jusqu’à ce qu’une annonce officielle soit faite par Sony.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles