Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Rumeur : Le Nintendo Direct devrait présenter Twilight Princess et Wind Waker

Le rédacteur en chef de GamesBeat, Mike Minotti, et le journaliste de Giant Bomb, Jeff Grubb, sur leur podcast mardi, affirment avoir entendu dire que Nintendo organisera un Nintendo Direct en septembre et qu’il contiendra des annonces liées aux ports Nintendo Switch de The Legend of Zelda: Twilight Princess et The Legend of . Zelda : The Wind Waker .

« Pour être clair les gars, la seule chose dont nous sommes très, très sûrs est annoncée lors de ce Direct, ce sont les ports The Wind Waker et Twilight Princess pour Switch », a déclaré Minotti.

Grubb a ajouté: « Je pense qu’il va y avoir beaucoup de choses sur Zelda à ce sujet. Je pense que c’est comme une explosion de Zelda pour Nintendo. 100% il y a un Nintendo Direct en septembre, c’est aussi simple. Il y a encore une certaine incertitude quant à savoir si ce sera un Direct général ou peut-être un Mini. Il a été question d’un Partner Direct.

« S’ils vont avoir des trucs Zelda là-bas, ce n’est pas un partenaire direct, et ce sont les choses que nous avons entendues. Les détails qui ont été abandonnés étaient les ports Twilight Princess et Wind Waker HD vers le commutateur. Ce qui, encore une fois, même si nous n’avions pas entendu cela, je spéculerais que cela se produirait en ce moment pendant que nous attendons la préparation de Breath of the Wild 2. Et pourtant, nous avons entendu cela, et nous avons entendu d’autres choses, encore une fois Metroid Prime remaster, cela semble devoir être annoncé à quelque chose comme ça.

« Et puis des tiers se présenteront. J’en ai entendu parler aussi, ce n’est pas super excitant ce que j’ai entendu. Pour moi, cela ressemble à au moins un Mini Direct, mais si ça va avoir le nom du prochain Zelda , qui semble être une possibilité distincte, qui ressemble à un gros Direct général. »

Grubb a déclaré avoir entendu d’une source que le Nintendo Direct se tiendrait au cours de la semaine commençant le 12 septembre.

The Legend of Zelda : Twilight Princess et The Legend of Zelda : The Wind Waker ont déjà vu des ports HD sur la Wii U. Il est tout à fait possible que ce soit un autre port de jeux Wii U pour la Switch si cela s’avère vrai.

Minotti a ajouté qu’il n’avait entendu parler que de The Legend of Zelda: Twilight Princess et The Legend of Zelda: Les ports Wind Waker Switch étant au Direct et tout ce qui va au-delà n’est que spéculation.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock