Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

SWC2022 : l’Europe tient son nouveau champion !

La Coupe d’Europe du Summoners War World Arena Championship 2022 (SWC2022) a livré son verdict ! Le hollandais Pinkroid a une nouvelle fois battu l’allemand Ismoo et repart avec le titre de meilleur invocateur d’Europe. Les deux compétiteurs sont qualifiés pour la Finale Mondiale.

EDITED 7 Corrected name

Les 8 meilleurs joueurs européens se sont affrontés sans relâche tout au long de cette journée du 17 septembre pour s’adjuger le titre de meilleur invocateur d’Europe. Le premier match a été particulièrement relevé, avec un reverse sweep de Janzelot contre Timbo. Deux favoris ont été éliminés dès les quarts de finale : Seiishizo a perdu 3-0 contre Ismoo tandis qu’Obabo (le joueur le plus populaire auprès de la communauté, avec 30% des votes) n’est parvenu à prendre qu’une seule manche à Raxxaz, pour une victoire 3-1 du joueur allemand. Le public berlinois était largement à la fête, avec trois de ses compatriotes qualifiés pour les demi-finales. Enfin, le seul joueur français de la compétition est tombé sous les assauts répétés de Pinkroid, déjà champion d’Europe l’année dernière.

EDITED 29 1 von 1 1024x721 1

Ismoo et Janzelot se sont retrouvés pour une demi 100% allemande, remportée par le premier. Pinkroid s’est quant à lui défait de Raxxaz dans un match particulièrement indécis, remporté 3 à 2 au bout d’un suspense insoutenable. La finale est donc la même que l’année dernière : Pinkroid contre Ismoo, et c’est une fois encore le joueur hollandais qui s’impose sans sourciller 3 à 0, remportant la Coupe d’Europe et les 10 000 dollars de récompense promis au vainqueur. Pinkroid est le premier double champion d’Europe de l’histoire du SWC !

EDITED 30 1 von 1 1024x692 1

L’intégralité des affrontements de cette Coupe d’Europe ont été retransmis en plusieurs langues dont l’anglais, l’allemand, l’italien et le coréen grâce aux commentateurs professionnels qui ont pu assurer le spectacle, tout en décryptant les stratégies incroyables mises en place par les différents compétiteurs. Les livestreams sur YouTube et Twitch ont dépassé les 150 000 vues !

La compétition se déplace maintenant à New York dès le 8 octobre, avant de poser ses valises à Bangkok le 22 octobre. La Finale Mondiale se déroulera à Séoul le 12 novembre : qui va remporter le titre planétaire et les 100 000 dollars de récompense ?

Découvrez les profils des joueurs en vidéo et revivez la Coupe d’Europe sur YouTube.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!