Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Team Ninja n’est pas contre qu’un autre studio développe un nouveau Ninja Gaiden

Dans une interview avec VideoGamesChronicle , il a été demandé au directeur et président de  Team Ninja Fumihiko Yasuda s’il accepterait qu’un autre studio travaille sur un nouveau Ninja Gaiden ou le confie à une équipe interne plus jeune.

« Nous n’annonçons rien », a déclaré Yasuda. « Mais ces deux idées sonnent comme de grands plans et sont toutes deux des possibilités dans un sens. Ce sont deux idées très, très raisonnables pour potentiellement une suite dans n’importe quelle série, pas seulement Ninja Gaiden .

« Mais ce que je veux dire, c’est que si nous devions théoriquement travailler avec une autre société sur un nouveau titre Ninja Gaiden , nous devrions nous assurer que ce serait un titre que les fans apprécieraient vraiment et dépasseraient leurs attentes.

« Ce n’est pas seulement une question de ‘hé, allons-y simplement’ : toutes les pièces devraient s’emboîter, et il faudrait que ce soit la bonne équipe… soit une équipe plus jeune en interne, soit une autre entreprise qui aurait vraiment besoin de s’adapter le pedigree de Ninja Gaiden. »

Yasuda a été interrogé sur la façon dont Team Ninja est capable de garder sa base de joueurs existante heureuse, tout en introduisant une nouvelle IP Wo Long : Fallen Dynasty .

« Nous sommes tellement heureux que les gens soient de grands fans de nos séries existantes, et il y a donc ce sentiment de vouloir créer une nouvelle entrée dans ces séries », a déclaré Yasuda.

« Mais il s’agit en grande partie d’équilibrer ce désir de créer ces nouveaux jeux pour ces grandes bases de fans que certaines de ces IP existantes ont, ainsi que de voir quel type de ressources il y a au sein de l’équipe de développement : voir quel type de compétences les membres actuels de Team Ninja ont, puis décider à partir de là si cela fonctionnerait pour une série particulière.

« Est-ce que cela fonctionnerait pour une IP existante ? Ou serait-ce mieux adapté à une nouvelle IP ? Nous sommes vraiment heureux qu’il y ait autant de fans, et nous voulons créer un nouveau titre pour ces séries existantes. Mais tout dépend de voir si c’est une possibilité et s’il y a des compétences dans l’équipe pour en faire usage. »

Team Ninja en juin de cette année a annoncé un Wo Long: Fallen Dynasty  pour PlayStation 5, Xbox Series X | S, PlayStation 4, Xbox One, PC et Xbox Game Pass avec une fenêtre de sortie début 2023. 

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!