Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Team Ninja : Xbox a une « plus grande présence » au Japon

Microsoft a vu les ventes de la Xbox augmenter depuis la sortie de la Xbox Series X|S puisque les consoles de dernière génération se sont déjà vendues près de trois fois plus que la Xbox One. Mais il est actuellement suivi derrière la Xbox 360 dans le pays.

Le directeur et président de  Team Ninja Fumihiko Yasuda dans une interview avec  VideoGamesChronicle a déclaré que Xbox avait connu une croissance au Japon grâce à l’aide de Game Pass. Cependant, il dit que Nintendo continue de dominer le marché des consoles.

« Nous pensons que la plate-forme Xbox est plus présente au Japon : nous le constatons certainement ici », a déclaré Yasuda.

« Nous pensons que Game Pass aide beaucoup plus de gens à se familiariser avec la plate-forme Xbox – beaucoup plus de gens viennent et jouent à des jeux et en font partie.

« Cependant, de notre point de vue, juste du point de vue des chiffres, le Japon semble être assez dominé par les consoles  Nintendo  et la  Switch. Mais oui, nous avons vraiment le sentiment au Japon que Xbox essaie définitivement de prendre pied avec la plate-forme actuelle. « 

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!