Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Tencent acquiert une participation minoritaire de 49,9 % dans Guillemot Brothers d’Ubisoft

Ubisoft a annoncé que Tencent avait acquis une participation minoritaire dans Guillemot Brothers Limited, la société dirigée par les co-fondateurs d’Ubisoft et qui détient la plus grande participation dans Ubisoft.

Tencent a investi 300 millions d’euros dans Guillemot Brothers Limited pour une participation économique de 49,9% dans la société. Cela donnera à Tencent cinq pour cent des droits de vote. 

Guillemot Brothers Limited, avec cet investissement, a le potentiel d’augmenter sa participation dans Ubisoft jusqu’à 29,9 %. Le conseil d’administration d’Ubisoft a autorisé Tencent à augmenter sa participation directe dans Ubisoft de 4,5% à 9,99%. Tencent ne pourra pas vendre ses parts dans Ubisoft pendant cinq ans et ne sera pas autorisé à augmenter sa participation au-dessus de 9,99 % pendant une période de huit ans.

« L’élargissement du concert avec Tencent renforce encore l’actionnariat de base d’Ubisoft autour de ses fondateurs et apporte à l’entreprise la stabilité indispensable à son développement à long terme », a déclaré le PDG et co-fondateur d’Ubisoft, Yves Guillemot.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock