Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Tower of Fantasy lance une première mise à jour majeure de contenu avec sa version 1.5

L’éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio lancent aujourd’hui la mise à jour 1.5 de Tower of Fantasy, le MMORPG en monde ouvert à grand succès qui compte plus de 10 millions de joueurs inscrits dans le monde. La mise à jour apporte des événements en jeu, un nouveau raid de boss à 8 personnes, un nouveau personnage, une nouvelle arme et une nouvelle zone à explorer, l’île artificielleTower of Fantasy est un jeu gratuit disponible sur le site officiel, ainsi que sur l’App Store et Google Play, et plus tard sur Steam et Epic Game Store.

Découvrez le trailer de la mise à jour 1.5 de Tower of Fantasy ci-dessous :

Avec la mise à jour 1.5, les joueurs pourront débloquer Claudia, une grande Exécuteur d’Hykros avec un léger comportement militaire. Sa maîtrise des épées à une main et sa mobilité l’ont propulsée en première ligne d’opérations difficiles, mais elle a été envoyée dans un établissement médical après avoir été gravement blessée lors de l’opération Apocalypse sombre. Claudia arrive dans Tower of Fantasy avec la redoutable Lame Guren, une nouvelle arme avec des capacités de Fracture et de Recharge.

Informations sur l’île artificielle :

  • L’île artificielle se débloque en atteignant le Niv. 50 et via des missions spécifiques. Les Explorateurs peuvent partir pour cette île lointaine en empruntant le véhicule volant de Banges Tech.
  • Les Explorateurs embarqueront pour un voyage incroyable et devront se tenir prêts à résoudre d’innombrables énigmes. Ils pourront trouver des tas de provisions, dont des nucléus or, des nucléus noirs et même les rares nucléus rouges.
  • Les Explorateurs peuvent débloquer la fonction de construction de l’île artificielle pour créer leur propre île exclusive ! Les Explorateurs peuvent accéder à la fonction de construction lorsque la progression d’exploration de leur île artificielle atteint l’objectif spécifié OU le niveau spécifié (l’un des deux). Les joueurs pourront débloquer des cartes exclusives et récupérer des matériaux de construction dans le but de découvrir les serviteurs intelligents et les familiers, créer et échanger des objets de valeur.
  • Les joueurs qui recherchent un vrai défi seront ravis de découvrir un nouveau raid à huit joueurs. Formez une équipe de huit personnes et défiez le puissant boss Dragon à cryoflamme interdimensionnel pour gagner des récompenses spéciales d’armes de Forteresse. Trois instances sont disponibles en difficulté normale dans cette mise à jour.

Les connexions quotidiennes et le Café d’Aida offriront de nombreux défis et événements à durée limitée. Pendant la durée de l’événement, les Explorateurs peuvent entrer dans le Café d’Aida via la page des récompenses pour servir trois mystérieux clients. Les Explorateurs doivent explorer le monde ouvert pour trouver des matières premières afin de personnaliser et d’offrir une nourriture délicieuse pour chaque client. Plus les revenus générés par les clients satisfaits du Café sont élevés, meilleures sont les récompenses.

Tower of Fantasy est désormais disponible partout dans le monde sur l’AppStore et Google Play pour iOS et Android, et la version PC est disponible sur le site officiel de Tower of Fantasy et plus tard sur Steam et Epic Game Store.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock