Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Un youTuber publie un aperçu du kit de développement PS5

Le créateur de contenu YouTube Macho Nacho Productions a publié une vidéo offrant un aperçu approfondi du kit de développement PlayStation 5. Le modèle dont il dispose est le DFI-D1000AA.

Le kit de développement PS5 qu’il possède n’est pas livré avec un lecteur optique, il n’a donc pas pu tester de jeux de disque PS5 ou PS4 exécutés dessus. Il est à noter que certaines images divulguées du kit de développement montrent que certains modèles incluent un lecteur optique.

Le devant du kit de développement PS5 comprend le texte « Kit de développement pour PlayStation 5 » et « Sony Interactive Entertainment Inc. » Il y a aussi un bouton d’alimentation, un bouton de réinitialisation, un port USB-C, un port USB 2.0, quatre ports USB 3.0 et plus encore.

L’arrière de l’appareil comprend le numéro de modèle, d’autres informations, un port d’alimentation, deux ports Ethernet, un port HDMI et le dernier port USB 3.0 haut débit.

Une fois le kit de développement PS5 allumé, il vous permet d’ajuster la taille de la zone d’affichage avant d’entrer dans le menu principal de la console. Il dispose d’un système de menu à barres transversales Sony et en haut du menu, il y a un texte qui se lit comme suit : « Ce DevKit/TestKit est expiré ». cela signifie que le kit de développement n’est pas activé et limite ce que le YouTuber peut faire avec la console.

Vous pouvez visionner la vidéo détaillée ci-dessous :

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles