Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Une statue Devil May Cry 5 en nombre limité

De nouvelles statues basées sur le personnage V de Devil May Cry 5 apparaîtront. Prime 1 Studio a ouvert les précommandes de 200 statues du mode Devil Trigger. Les gens peuvent passer une commande à 1 299 $. L’entreprise expédiera les produits finis entre décembre 2022 et mars 2023.

V ne sera pas seul sur cet ensemble de statues, car Prime 1 Studio inclura également ses compagnons familiers. Griffon et Shadow apparaîtront entièrement détaillés dans l’ensemble. La tête de Nightmare apparaîtra également sur la base de la statue avec un œil qui peut briller avec un éclairage LED.

Prime 1 Studio a produit des statues de personnages de Devil May Cry et d’autres franchises de jeux célèbres alors que la société célèbre son 10e anniversaire. Plus tôt en août 2022, la société a ouvert des précommandes pour les statues 1/4 de Dante et Nero dans leurs combinaisons de couleurs EX. Contrairement à V, les deux personnages utilisent une variété d’armes, de sorte que leurs packages comprendront également plusieurs armements échangeables.

Devil May Cry 5 V Devil Trigger statue full features

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock