Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Wild Hearts sortira le 17 février 2023

L’éditeur  Electronic Arts  et le studio Koei Tecmo  et Omega Force ont annoncé  que le jeu d’action de chasse, Wild Hearts , sera lancé sur PlayStation 5, Xbox Series et PC via Steam, Epic Games Store et Origin le 17 février 2023 pour 69,99 €.

 » Wild Hearts  ouvre aux joueurs un monde fantastique et dynamique, aussi sauvage que magnifique « , a déclaré le vice-président exécutif de Koei Tecmo Games , Yosuke Hayashi. « Avec Wild Hearts , non seulement nous voulions mettre en valeur l’évolution, l’infusion et la menace réelle causée par Kemono, mais nous voulions également créer un jeu où l’ artisanat était au cœur de l’expérience, redéfinissant ce qui peut être possible dans une chasse aux bêtes. jeu. Nous avons accordé beaucoup d’attention à la conception de notre Karakuri pour qu’il s’intègre au combat, et nous sommes ravis que les joueurs utilisent ces mécanismes puissants pour combattre des bêtes géantes et parcourir le monde.

Stuart Lang, vice-président de la marque mondiale d’Electronic Arts, a ajouté : « EA Originals est un label pour ceux qui osent explorer. C’est une maison pour les studios partenaires, comme Omega Force, qui forgent de nouvelles façons de jouer à partir de visions créatives audacieuses, et pour les joueurs qui aiment découvrez des histoires inédites et des mondes invisibles. Nous sommes ravis de suivre le merveilleux et acclamé par la critique It Takes Two , de Hazelight Studios, avec la mécanique ingénieuse, les bêtes géantes imprégnées de nature et les batailles épiques de Wild Hearts , la première expérience de chasse AAA pour un nouveau génération. »

Lisez les détails sur le jeu ci-dessous:

Publié sous le label EA Originals et développé par Omega Force, l’équipe à l’origine de la populaire série Warriors , Wild Hearts entraîne les joueurs dans une aventure épique se déroulant dans le Japon féodal fantastique. Là, ils affronteront des bêtes géantes imprégnées de nature appelées Kemono avec l’aide de Karakuri, des mécanismes sophistiqués fabriqués à partir d’une technologie ancienne perdue.

Wild Hearts se déroule à Azuma, un paysage fantastique inspiré du Japon féodal, qui est maintenant saccagé par les Kemono autrefois pacifiques, modifiant leur environnement au prix de la vie des citoyens. La gamme Kemono va des écureuils infusés de plantes à l’énorme sanglier Kingtusk. Après un terrible combat avec le loup d’hiver Deathstalker, les joueurs deviennent porteurs d’une technologie vitale et sont obligés de rétablir l’équilibre dans la région.

Dans Wild Hearts , les joueurs voyagent à travers Azuma en tant que loup solitaire ou chassent en meute avec jusqu’à deux amis grâce aux fonctionnalités de coopération et de jeu croisé du jeu sur toutes les plateformes. Les joueurs peuvent élargir leurs plans de bataille et participer à des missions spéciales tout en chassant en meute, rejoindre d’autres chasseurs dans le monde ou affronter Kemono par eux-mêmes. Le jeu proposera des voix off en anglais, japonais, français, italien, allemand et espagnol.

Regardez la bande-annonce officielle ci-dessous:

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!