Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Affrontez vos ennemis en duel ! Sclash arrive en 2023 sur PC et consoles

L’éditeur Just For Games, en partenariat avec l’équipe de développement indé Bevel Bakery et Abiding Bridge est heureux d’annoncer un tout nouveau jeu de combat situé au Japon féodal : Sclash.

Inspirez, apprêtez votre katana, prenez votre élan et… Coupez dans le tas ! Sclash est un jeu de combat de samouraïs 2D plug’n play plein de tension, et où un coup est suffisant pour tuer.

Jouez un personnage dessiné à la main dans de magnifiques scènes peintes et combattez vos adversaires dans des duels épiques et solennels où chaque action compte. Gérez bien votre endurance, respirez et prenez le temps de porter un coup mortel. 

Sclash sera disponible en 2023 sur PC ainsi que sur les consoles Nintendo SwitchPlayStation 4PlayStation 5 et Xbox Series S|X !

À propos de Sclash:

-Plug’n play!

Dès le jeu ouvert, en un clic le combat se lance immédiatement, quoi de plus rapide ?

-Combats solennels 

Avec la mécanique d’endurance, les combats sont rythmés et solennels comme des duels de samouraïs où vous avez le temps de penser vos prochaines actions – et celles de votre adversaire.

-Frayez vous un chemin vers la victoire !

Sur ces scènes de combats très stylées où un dernier coup suffit, le goût du combat final de samouraïs et la tension de l’affrontement se font ressentir à chaque interaction.

-Facile à prendre en main

Avec 3 boutons et pas de combos, n’importe qui saura jouer à Sclash en 5 minutes !

Sclash sera disponible en 2023 sur Nintendo SwitchPlayStation 4PlayStation 5Xbox Series S|X et PC (Steam/GoG).

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]