Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Alice Gear Aegis CS : Concerto of Simulatrix sera lancé en 2023

L’éditeur PQube a annoncé que le jeu d’action de combat 3D, Alice Gear Aegis CS : Concerto of Simulatrix , sera lancé en Occident en 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Lisez les détails sur le jeu ci-dessous:

Alice Gear AEGiS  est un jeu d’action de combat en 3D passionnant qui arrive sur les consoles – équipez-vous, attachez-vous et battez-vous ! Le vice a pris votre monde et vous seul pouvez le reprendre ! En tant qu’actrice avec une aptitude à manier cet équipement spécial, vous vous entraînez sous AEGiS, une société chargée de la défense contre le vice. Affrontez vos coéquipiers dans des simulations, en utilisant des combinaisons personnalisables uniques de votre Alice Gear pour devenir plus fort, plus rapide et meilleur que jamais ! Suivez la vie de vos coéquipiers et découvrez leurs motivations et leurs sentiments lorsque vous rassemblez votre équipe.

Choisissez parmi une variété de coéquipiers mignons !

Des personnages jouables personnalisables uniques avec des personnalités différentes et des ensembles de compétences distinctifs !

Boutique en jeu pour une personnalisation amusante !

Comprend divers nouveaux vêtements, des variations de combinaisons de robots, des armes et des accessoires à personnaliser pour une touche kawaii supplémentaire !

Éléments de roman visuel  à apprécier

Plongez dans l’histoire globale du jeu et profitez de scènes coupées de dialogue contextuelles amusantes pour mieux comprendre votre personnage et donner un engagement réconfortant !

Batailles de combat énergiques !

Combattez en tête-à-tête ou en équipe, construisez votre équipe ultime ou préparez-vous à combattre en solo !

Batailles en ligne avec vos amis !

Utilisez la fonction en ligne pour inviter vos amis à se battre et voir qui a ce qu’il faut pour être la meilleure actrice d’AEGIS !

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles