Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

BOOM exploite la plate-forme Esports-Metaverse Yesports

BOOM Esports (anciennement connu sous le nom de BOOM ID), la première organisation d’esports indonésienne créée en novembre 2016, est aujourd’hui devenue la dernière équipe à exploiter le produit d’adhésion d’équipe d’esports numériques innovant et personnalisable de Yesports , alimenté par web3 tech, où les équipes commencent à développer de nouvelles expériences numériques pour leurs fans, tout en diversifiant leurs sources de revenus.

BOOM rejoint plus de 10 organisations mondiales d’esports, dont INFINITY, Falcon Andilex et Talon Esports, qui, avec une base de fans combinée totale de plus de 30 millions de fans d’esports, utilisent les produits Web3 révolutionnaires d’adhésion en tant que service de Yesports et des expériences métavers organisées pour révolutionner l’engagement et la fidélité des fans. 

Yesports, lancé en janvier 2022, est la seule plate-forme de métaverse et d’engagement des fans dédiée à l’esport au monde.

BOOM Esports, sont les champions actuels de niveau 1 du VCT 2022: APAC Last Chance Qualifier, et ont fait leur première apparition internationale dans les Valorant Champions 2022 en septembre, devenant l’équipe la plus chaude de Dota 2 et attirant des millions de fans passionnés du monde entier. monde dans le processus.

En s’associant à Yesports, BOOM est désormais en mesure de regrouper tout ce qui est précieux pour les fans de leur marque, dans un nouveau programme d’adhésion des fans, donnant accès à des événements exclusifs, des formations d’équipe, du contenu de jeu, des produits signés et plus encore.

Là où Boom s’est historiquement appuyé sur les revenus du parrainage et de la publicité, ces accords sont généralement à plus court terme et offrent moins de stabilité à long terme par rapport aux revenus garantis. Dans la poursuite d’un modèle commercial plus durable, Yesports a fourni à BOOM un panneau d’administration d’équipe d’adhésion numérique, le premier du genre, permettant à BOOM un contrôle total pour personnaliser les utilitaires d’adhésion NFT, renommer les vitrines et verrouiller et déverrouiller les récompenses en quelques clics simples. 

« Les produits technologiques web3 innovants tels que les adhésions numériques et les métavers d’équipe organisés – offrent aux équipes d’esports la possibilité d’exploiter de nouvelles sources de revenus durables, tout en ramenant un niveau de valeur plus élevé aux fans », a déclaré Sebastian Quinn, fondateur et PDG de Yesports.

Le déploiement de l’adhésion numérique de BOOM et l’éventuel métaverse organisé avec Yesports permettront à l’équipe de passer à la fois des tournois physiques et des tournois en ligne à mesure que de plus en plus d’équipes s’inscriront. Permettre aux fans de passer à un mode hybride plus immersif permettant une nouvelle approche des événements exclusifs accessibles aux fans du monde entier.

De manière passionnante, cela créera une nouvelle vague d’opportunités compétitives, réservées aux fans à l’avenir. Gary Ongko, PDG de BOOM, déclare : « Dans le but d’engager encore plus nos fans, Yesports a une feuille de route impressionnante pour intégrer de nouvelles voies d’engagement associées à des jeux et événements Web3 qui pourraient se transformer en esports compétitifs à l’avenir. Ce sont tous des supports qui apportent une valeur énorme à notre fidèle base de fans.

1 k8UDCb0PQuRyhY1NAUwmZw

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles