Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Découvrez le mode Battle Royale d’Arkanoid Eternal Battle dans un nouveau trailer

Microids est ravi de dévoiler ce jour de nouvelles informations concernant le mode Battle Royale d’Arkanoid Eternal Battle dans un tout nouveau trailer, ainsi que le contenu de la Limited Edition du jeu. Développé par le studio français Pastagames, le titre invitera les joueurs à découvrir ou redécouvrir le célèbre casse-briques dans une version revisitée et remise au goût du jour, et à s’affronter en ligne jusqu’à 25 joueurs dans le mode cross-play inédit Eternal Battle.

Arkanoid Eternal Battle sortira le 27 octobre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch, consoles Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Pour rappel, une démo du mode Battle Royale du jeu est actuellement disponible sur Steam !

Les joueurs nostalgiques de l’ambiance des salles d’arcade des années 80 et 90 seront par ailleurs heureux de découvrir le contenu de la Limited Edition du jeu aux couleurs rétro, déjà disponible en précommande.

Découvrez les secrets du Battle Royale du jeu, le mode Eternal Battle, dans un nouveau trailer !

Dans le mode Eternal Battle, 25 joueurs s’affrontent dans une course au scoring effrénée où le dernier survivant remporte la partie !

Les joueurs disposent d’un nombre de vies infini, mais attention ! Perdre votre ‘Energy Ball’ diminue votre score total de 10%, et les joueurs au score le plus bas se font éliminer à intervalles réguliers.

Cependant, n’ayez crainte ! Vous pouvez échapper aux éliminations en utilisant des pouvoirs spéciaux, qui vous permettront d’accéder à une sélection de capacités particulièrement redoutables. Chacun de ces pouvoirs offre un atout stratégique capable de renverser le cours de la partie, et s’ils sont employés au bon moment, vous permettront de triompher de vos adversaires !

Voici un aperçu des effets de quelques-uns de ces pouvoirs :

  • Altérations visuelles de l’écran ennemi pendant plusieurs secondes
  • Diminution temporaire de la taille du ReVaus (vaisseau) ennemi de 50%
  • Augmentation significative de la vitesse de l’Energy Ball ennemie pendant une durée limitée

Lorsqu’il ne reste que 4 joueurs en lice, la phase finale du mode Eternal Battle débute : votre adversaire devient DOH lui-même. Touchez-le autant que vous pouvez pour marquer des points et augmenter votre score. Toutes les 45 secondes, DOH se débarrassera du joueur au score le plus bas, faites donc attention à bien rester concentré jusqu’à la fin de la partie. Le joueur au score le plus élevé à la fin de cette phase affrontera DOH seul. Si vous le battez, vous remportez la partie !

Replongez dans la folie des salles d’arcade des années 80 avec les versions physiques rétro du jeu, déjà disponibles en précommande !

vcsPRAsset 3560390 270860 50373d37 3425 4916 9e19 6453d306f100 0

La Limited Edition comprend les éléments suivants :

  • Le jeu complet sur PS5, PS4 ou Nintendo Switch
  • Un lenticulaire 3D
  • Un manuel d’instructions de 16 pages
  • La bande originale à télécharger
  • Une planche d’autocollants
  • Des bonus in-game exclusifs

Par ailleurs, les joueurs qui précommanderont la version physique du jeu chez Micromania recevront le Pack d’exploration, un ensemble de bonus numériques exclusifs.

Arkanoid Eternal Battle marque le grand retour du casse-briques iconique dans une version modernisée pleine de surprises et modes de jeux :

  • Rétro : retrouvez l’atmosphère des salles d’arcade grâce à ce mode de jeu solo, où vous pourrez vous essayer à la version originale d’Arkanoid de 1986, représentée dans un écran de borne d’arcade.
  • Néo : ce mode solo vous invitera à (re)découvrir le gameplay classique d’Arkanoid dans une toute nouvelle version proposant notamment des niveaux 100% inédits, une direction artistique et sonore modernisée, mais aussi de nouveaux éléments de gameplay comme de nouveaux blocs, bonus et effets !
  • Versus : dans ce mode multijoueur local, 2 à 4 joueurs pourront s’affronter sur le même écran.
  • Eternal Battle : pour la toute première fois, 25 joueurs pourront se défier en ligne dans un mode Battle Royale exclusif ! Utilisez des pouvoirs spéciaux pour prendre l’avantage sur les autres et marquez le plus de points possible pour être le dernier en lice et remporter la partie.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles