Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Do Not Open sera lancé le 15 novembre sur PS5 et PC

L’éditeur Perp Games et le développeur Nox Noctis ont annoncé que le  jeu d’horreur de survie, Do Not Open , sera lancé sur PlayStation 5  et  PC  via  Steam  le 15 novembre. La version PlayStation 4 sera lancée début 2023.

La version PlayStation VR a été annulée et les développeurs se concentrent désormais sur le développement d’une « version VR définitive » pour PlayStation VR2, qui sera lancée en 2023.

Lisez les détails sur le jeu ci-dessous:

En octobre 1994, trois étudiants en cinéma ont disparu dans les bois près de Burkittsville, Maryland, alors qu’ils tournaient un documentaire. Un an plus tard, leur film était retrouvé.

Aventurez-vous dans une terre hantée par les âmes des morts de la féroce et mortelle bataille de South Mountain pendant la guerre civile et une tristement célèbre chasse aux sorcières. Et luttez pour échapper à la maison « fictive » d’Elly Kedward (mieux connue sous le nom de Blair Witch), une maison dans laquelle vous êtes pris au piège, alors que vous recherchez votre femme et votre fille.

Une histoire tragique inspirée de faits réels, sur le combat d’un homme pour garder toute raison et éteindre les voix dans sa tête. Schizophrénie ou réalité ?

Conçu comme une véritable horreur de survie imprégnée de vulnérabilité et de peur, et mettant l’accent sur la dissimulation plutôt que sur le combat. Il n’y a pas de seconde chance, votre personnage n’a qu’une seule vie.

Une horreur de survie troublante, inspirée de la mécanique des salles d’évasion

Échappez-vous de la maison tout en faisant face à une mystérieuse menace paranormale, vous traquant, vous et votre famille. La pression est intense alors qu’une horloge dans le coin inférieur se remet à zéro. L’horloge s’arrête. Vous devez sortir de la pièce. À PRÉSENT.

Horreur de survie à l’ancienne

Conçu autour des véritables valeurs d’horreur de survie de la vulnérabilité et de la peur – avec des mécanismes tels que la mort permanente et l’accent mis sur la dissimulation plutôt que sur les combats.

Conçu de manière procédurale, pour la rejouabilité

Chaque nouveau jeu aura une nouvelle disposition de la maison, les objets clés seront à différents endroits et avec plus de 2 193 360 combinaisons de puzzle différentes, chaque partie sera une expérience complète du début à la fin.

Compatible avec  la Réalité Virtuelle

Parallèlement à la version de nouvelle génération, la version PlayStation 4 offrira une compatibilité totale avec la réalité virtuelle. Peur de la réalité virtuelle ou peur de la next-gen ?

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles