Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

God of War Ragnarok devient Gold

L’éditeur  Sony Interactive Entertainment  et le développeur  Santa Monica Studio ont annoncé que God of War Ragnarök était devenu disque Gold. Cela signifie que le développement principal du jeu est terminé et qu’il ne reste plus qu’à corriger les bogues qui pourraient être découverts.

« Nous sommes ravis d’annoncer que God of War Ragnarök  est devenu gold ! » lit un tweet de Sony Santa Monica.

« Au nom de SMS et de tous nos partenaires, merci aux fans de nous avoir soutenus tout au long du développement. Nous sommes sur le point de lancer et nous avons hâte que vous jouiez le 9 novembre ! »

Lisez les détails sur le jeu ci-dessous:

Kratos et Atreus se lancent dans un voyage mythique à la recherche de réponses et d’alliés avant l’arrivée de Ragnarok.

De Santa Monica Studio vient la suite du God of War (2018) acclamé par la critique . Kratos et Atreus doivent voyager dans chacun des Neuf Royaumes à la recherche de réponses alors qu’ils se préparent pour la bataille prophétisée qui mettra fin au monde.

Ensemble, Kratos et Atreus s’aventurent profondément dans les Neuf Royaumes à la recherche de réponses alors que les forces asgardiennes se préparent à la guerre. En chemin, ils exploreront de superbes paysages mythiques, rassembleront des alliés de tous les royaumes et affronteront des ennemis redoutables sous la forme de dieux et de monstres nordiques.

Alors que la menace de Ragnarök se rapproche de plus en plus, Kratos et Atreus se retrouvent à choisir entre la sécurité de leur famille et la sécurité des royaumes…

Ceux qui brisent le  destin

Atreus cherche des connaissances pour l’aider à comprendre la prophétie de « Loki » et quel rôle il doit jouer dans Ragnarök. Kratos doit décider s’il sera enchaîné par la peur de répéter ses erreurs ou se libérer de son passé pour être le père dont Atreus a besoin.

Armes de guerre

La hache Léviathan, les lames du chaos et le bouclier gardien reviennent avec une multitude de nouvelles capacités pour Kratos et Atreus. Alors qu’ils affrontent des dieux et des monstres des Neuf Royaumes, les compétences spartiates mortelles de Kratos seront mises à l’épreuve comme jamais auparavant alors qu’il se bat pour protéger sa famille.

Explorez les royaumes

Voyagez dans des paysages dangereux et époustouflants tout en affrontant une grande variété de créatures ennemies, de monstres et de dieux nordiques alors que Kratos et Atreus recherchent des réponses et des alliés.

God of War Ragnarök sera lancé sur PlayStation 5  et  PlayStation 4  le 9 novembre.

 

 

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles