Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Gros succès pour le film One Piece: Red

Depuis le 3 octobre 2022, le film One Piece : Red est en bonne voie de battre des records au box-office. Il a rapporté plus de 16,2 milliards de yens (116,24 millions de dollars) et figure toujours au premier rang des box-offices japonais. 

A l’heure actuelle, le film One Piece : Red occupe la onzième place du classement de au box-office au Japon. Il se situe juste derrière Harry Potter et la Chambre des secrets , qui réalise un chiffre de 17,3 milliards de yens. D’autres films d’animation plus haut dans le classement incluent Princesse Mononoke, La reine des neiges et Demon Slayer: Mugen Train .

Le 6 octobre 2022, la New York Comic Con 2022 a eu une première projection exclusive au AMC Lincoln Square 13, avec 450 personnes, remplissant à pleine capacité la salle. En plus d’une projection, environ 4 500 fans étaient présents. Les panélistes comprenaient des membres clés du personnel de Toei Animation.

Ceux qui n’ont pas pu assister au Comic Con mais qui étaient à New York ont ​​également eu la chance d’assister à une campagne publicitaire d’une heure sur Times Square . Le 8 octobre 2022, plusieurs panneaux d’affichage dans le célèbre New York Times Square ont affiché des vidéos de Luffy, des Straw Hat Pirates et d’Uta. Les publicités ont commencé par un compte à rebours avant de montrer plusieurs moments clés de l’anime.

One Piece : Red sortira dans les salles nord-américaines à partir du 4 novembre 2022 .

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]