Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

La vidéo de gameplay de Bayonetta 3 présente Viola

Game Informer a publié une nouvelle vidéo de gameplay de sept minutes pour Bayonetta 3 qui présente le nouveau protagoniste Viola, qui est une sorcière Umbra en formation et a un ensemble de mouvements différent de Bayonetta.

Lisez les détails sur  Bayonetta 3  ci-dessous:

Dans ce troisième volet de la série Bayonetta , l’irrésistible Umbra Witch doit s’allier à des visages familiers, la mystérieuse Viola et une multitude d’autres Bayonettas pour empêcher les Homunculi créés par l’homme de faire des ravages.

Dans le jeu, vous utiliserez les armes maléfiques de Bayonetta et la puissante nouvelle capacité de Demon Masquerade pour exploser, piétiner et claquer les ennemis avec des combos excitants et des pouvoirs démoniaques. Prouvez que vous êtes la plus méchante des sorcières en luttant contre un mal déterminé à plonger l’humanité dans les profondeurs du chaos.

La nouvelle bande-annonce du jeu révèle des détails supplémentaires sur la dernière  aventure envoûtante de Bayonetta  et certains des nouveaux personnages qu’elle rencontrera :

  • A Bounty of Bayonettas  – Rencontrez un véritable coven de Bayonettas, toutes plus fabuleuses les unes que les autres, tout en combattant dans les rues de Tokyo, les montagnes de Chine et au-delà ! En cours de route, découvrez si cette alliance arcanique peut vraiment sauver l’humanité et quel sort attend ce groupe de Bayonettas.
  • Rough Up Rivals as Viola  – En plus de Bayonetta, les joueurs contrôleront également la fougueuse sorcière en formation Viola, qui est prête à déchaîner l’enfer sur les Homunculi avec son épée et son capricieux compagnon, le démon félin Cheshire.

« A Trinity Masquerade Edition » sera également disponible chez certains revendeurs et sur le My Nintendo Store ! Rapprochez-vous des beautés et des bêtes de Bayonetta 3 avec un livre d’art en couleur de 200 pages et affichez toute la trilogie Bayonetta avec trois boîtiers de jeu réversibles, un pour chaque titre, qui se combinent pour former de superbes illustrations panoramiques. Plus de détails sur l’édition Trinity Masquerade et les précommandes seront révélés ultérieurement.

Bayonetta 3  sortira sur Nintendo Switch le 28 octobre.

Une version physique autonome du  Bayonetta original  sortira également le 30 septembre. Un nombre limité d’exemplaires sera disponible en précommande chez certains détaillants et sera disponible au lancement sur le  My Nintendo Store  pour 29,99 $.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles