Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Le concert PSO2 Sympathy 2023 sera diffusé dans le monde entier

Les gens du monde entier pourront regarder la diffusion en live du concert PSO2 Sympathy 2023. Sega a fait cette annonce lors du programme NGS Headline d’octobre 2022 . Le concert sera disponible sur Streaming + en janvier 2023. Le site Web commencera la vente des billets ultérieurement.

Masamichi Amano dirigera l’Orchestre philharmonique de Tokyo dans l’interprétation de la musique de la série Phantasy Star . Le concert se composera de trois parties, et la première verra l’orchestre interpréter des morceaux de  PSO2 et des titres de séries précédentes. Après une session en direct par d’autres interprètes, l’orchestre reviendra dans la troisième partie pour jouer de nouveaux morceaux de  New Genesis .

Même si Sega a mentionné une diffusion en direct mondiale de PSO2 Sympathy 2023, l’annonce comportait également des petits caractères indiquant que la vente de billets pourrait ne pas être disponible dans tous les pays et territoires. La page du guide de l’utilisateur de Streaming+ comprend une vidéo de prévisualisation qui permet aux utilisateurs de vérifier si leur connexion Internet est compatible avec le service de streaming japonais.

Le  concert Sympathy 2023 de la série Phantasy Star aura lieu physiquement au Bunkamura Orchard Hall à Tokyo, au Japon, le 21 janvier 2023.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles