Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Le directeur du remake de Splinter Cell quitte Ubisoft

Le réalisateur du remake de Splinter Cell , David Grivel, dans un post sur LinkedIn a annoncé qu’il avait quitté Ubisoft après 11 ans.

« Après plus de 11 ans chez Ubisoft, il est maintenant temps pour moi de me lancer dans une nouvelle aventure », a déclaré Grivel.

« 11 ans, c’est long et le résumer en un seul article est quasi impossible, mais je dois dire que j’ai eu de la chance. Chanceux de travailler avec tant de gens formidables au fil des ans. Je me suis fait tant d’amis.

« D’Ubisoft Paris ( Ghost Recon Future Soldier ), à Ubisoft Toronto ( Splinter Cell Blacklist, Assassin’s Creed Unity, Far Cry Primal, 5, 6 et Splinter Cell Remake ), j’ai eu l’opportunité de travailler sur de nombreuses franchises que j’adore en tant que joueur.

« Et donc, je tiens à remercier du fond du cœur tous ceux avec qui j’ai travaillé chez Ubisoft et à dire » au revoir « . Ce n’est pas » adieu « car la nôtre est une petite industrie, donc j’ai hâte que nos chemins se croisent à nouveau dans l’avenir. »

Le remake de Splinter Cell a été annoncé en décembre de l’année dernière avec Ubisoft Toronto comme développeur.

Une offre d’emploi découverte le mois dernier a révélé que l’histoire du remake sera mise à jour pour un « public des temps modernes ».

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]