Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’extension World of Warcraft : Dragonflight sera lancée le 28 novembre

Blizzard Entertainment a annoncé que l’ extension World of Warcraft: Dragonflight  sera lancée le 28 novembre.

Lisez les détails sur l’ extension World of Warcraft: Dragonflight  ci-dessous :

Les vols draconiques d’Azeroth sont de retour, appelés à défendre leur demeure ancestrale, les Îles du Dragon. Débordant de magie élémentaire et d’énergies vitales d’Azeroth, les îles s’éveillent une fois de plus, et c’est à vous d’explorer leur merveille primordiale et de découvrir des secrets oubliés depuis longtemps.

Nouvelle race et classe jouable

Évocateur de dracthyr

Dominez les Dragon Isles en tant que Dracthyr Evoker nouvellement réveillé, le tout premier combo race et classe jouable de World of Warcraft.

  • Héritage draconique – Les évocateurs de Dracthyr basculent librement entre deux formes personnalisables : choisir entre un visage humanoïde et une redoutable forme draconique pour combattre les ennemis et surmonter les obstacles.
  • Choisissez votre allégeance – Les évocateurs de Dracthyr cherchent à forger leur propre chemin en Azeroth et se battent volontiers pour la Horde ou l’Alliance.
  • Expérience d’introduction – Plongez dans l’histoire du Dracthyr dans une toute nouvelle expérience de départ et apprenez à utiliser vos nouvelles capacités avant de vous aventurer.
  • Spécialisations – Les Drachthyr Evokers peuvent combattre à mi-distance avec des griffes et des attaques de souffle enflammées (Dévastation) ou puiser dans la magie vitale du renouveau pour renforcer leurs alliés (Préservation).
  • Capacités renforcées – Les Drachthyr Evokers peuvent renforcer leurs capacités draconiques grâce à la magie. Chargez vos attaques et lancez-les au bon moment pour maximiser leurs effets.

Nouvelle fonctionnalité

Devenir Dragonnier

Maîtrisez l’art du Dragonriding, une nouvelle forme de mouvement aérien. Explorez les terres et obtenez quatre nouveaux Drakes des Îles du Dragon, des montures uniques et personnalisables qui peuvent vraiment être personnalisées. Avec des millions de combinaisons possibles parmi lesquelles choisir, il n’y a pas deux Drakes identiques.

Maîtriser le ciel

Utilisez vos nouvelles capacités de conduite pour vous maintenir, vous et votre Drake, dans les airs, mais attention ! Les habitants des îles Dragon assommeront les Dragonniers inexpérimentés du ciel.

  • Mouvements spéciaux – Au fur et à mesure que vous développez vos compétences, vous et votre Drake maîtriserez de nouvelles manœuvres. Luttez contre l’épuisement et l’attraction de la terre et survolez les îles Dragon.
  • Cavalier talentueux – Continuez à améliorer vos compétences de conduite de dragon au niveau maximum en traquant d’anciens glyphes et en faisant progresser votre nouvel arbre de compétences de conduite de dragon.
  • Plus de personnalisation – Une fois que vous avez atteint le niveau maximum, vous pouvez relever des défis supplémentaires dans toutes les îles Dragon pour débloquer encore plus d’options de personnalisation pour vos Drakes.

Nouveau continent

Les îles aux dragons

es Dragon Isles sont la demeure ancestrale des vols draconiques d’Azeroth. Lorsque le monde a été brisé lors de la Grande Fracture, la magie s’est dissipée et la terre s’est endormie. Au fur et à mesure que les îles Dragon se réveillent, les vieilles querelles et les menaces en sommeil se réveillent également.

Présentation de Dragonriding

Monter ou plonger

Plongez et prenez de l’élan au fur et à mesure que vous descendez rapidement, puis déployez les ailes de votre drake et utilisez vos compétences de conduite de dragon pour rester à flot. Admirez votre environnement pendant que vous cherchez le point d’atterrissage parfait ou surprenez vos ennemis avec la mort d’en haut !

Mises à jour du gameplay

Découvrez de nouvelles façons de jouer

Dragonflight apporte des mises à jour importantes aux systèmes de jeu existants. Découvrez la plus grande refonte du système de talents à ce jour, des améliorations HUD (Heads Up Display), ainsi qu’un tout nouveau système d’artisanat et de profession, et trouvez de nouvelles façons de vous aventurer à travers Azeroth.

  • Nouveau système de talents – Gagnez des points de talent à chaque montée de niveau et dépensez-les dans deux arbres de talents distincts. Les arbres de talents de classe présentent des compétences utilitaires pour votre classe, tandis que les arbres de spécialisation renforcent vos pouvoirs offensifs ou de guérison.
  • Professions et artisanat – Devenez un artisan de Dragon Isles et remplissez les commandes d’artisanat pour votre royaume. Traquez des ingrédients rares et créez des objets toujours plus merveilleux en débloquant des spécialisations pour votre profession.
  • Nouvelle interface HUD – Nous réorganisons l’interface utilisateur HUD de WoW à partir de zéro. La nouvelle fonctionnalité de mode d’édition permet aux joueurs de déplacer, d’ajuster et de personnaliser les éléments de l’interface utilisateur comme jamais auparavant, tout en conservant une apparence et une convivialité familières.

Caractéristiques supplémentaires

  • Nouveau plafond de niveau – Atteignez de nouveaux sommets de puissance en explorant les îles Dragon, gagnant de nouveaux talents à chaque étape du chemin jusqu’au niveau 70.
  • Nouveaux donjons – Battez-vous pour récupérer Neltharus, le bastion du vol draconique noir, explorez des chambres jusque-là inconnues d’Uldaman, défendez les bassins de vie du vol draconique rouge, et bien plus encore !
  • Nouveau Raid – Aventurez-vous dans l’ancienne prison des Primordiaux Incarnés avant que leur pouvoir malveillant ne puisse se déchaîner contre les Aspects Dragons.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!