Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Nintendo lance officiellement le studio d’animation Nintendo Pictures

Nintendo en juillet de cette année a annoncé son intention d’acquérir la société de production visuelle Dynamo Pictures. Au moment où il a été confirmé que le studio serait renommé Nintendo Pictures et « se concentrerait sur le développement de contenu visuel utilisant Nintendo IP ».

L’accord est maintenant conclu alors que Nintendo lance officiellement le site Web de son nouveau studio d’animation, Nintendo Pictures. Le message sur le site officiel réitère les plans de Nintendo pour l’entreprise. 

« Grâce à nos vidéos, nous visons à faire connaître les personnages de Nintendo aux clients du monde entier et à créer des vidéos uniques qui resteront à jamais dans leur mémoire », lit-on sur le site officiel via une traduction de VideoGamesChronicle .

« À cette fin, chacun de nos employés travaillera dur pour créer une organisation qui peut continuer à croître, en considérant toujours ce qui pourrait être intéressant pour les clients du monde entier et en s’engageant dans un travail de production qu’ils apprécient eux-mêmes.

« Nous continuerons à relever le défi de fournir des images uniques et surprenantes aux clients du monde entier, transcendant les générations et les époques. »

Nintendo Pictures compte 105 employés en octobre 2022. Nintendo détient 100 % des actions de l’entreprise.

Dynamo Pictures a été fondée en 2011 et a travaillé sur la production visuelle de jeux, de films, de télévision et de contenu VR pour les parcs à thème. Ils ont travaillé sur le CG pour Metroid: Other M et ont fourni la capture de mouvement sur plusieurs jeux.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!