Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Omori, le RPG indépendant acclamé par la critique, arrive en édition physique fin 2022

Fangamer, le développeur OMOCAT et Just For Games sont heureux d’annoncer l’arrivée en édition physique sur Nintendo Switch et Playstation 4 du RPG singulier OMORI.

OMORI est un OVNI. Un jeu de rôle bizarre, attachant, effrayant, dont on ne ressort pas indemne. Déjà comparé à Earthbound et Undertale, OMORI est une expérience d’horreur psychologique à ne pas manquer !

À propos de OMORI :

Explorez un monde étrange plein d’amis et d’ennemis colorés. Naviguez à travers le vibrant et le banal afin de découvrir un passé oublié. Le moment venu, le chemin que vous avez choisi déterminera votre destin… et peut-être aussi celui des autres.

64014

L’édition physique comprend un manuel imprimé et un autocollant photo !

Citations et notes de presse :

  • « Avec des nuances d’Undertale et d’Earthbound, Omori est un RPG qui oscille entre idyllique et inquiétant. Nostalgique, conçu avec amour, émouvant et surprenant, Omori est une réalisation remarquable. » 9/10 – TheSixthAxis 
  • « Ceux qui apprécient l’intrigue d’un jeu et les émotions que les jeux peuvent susciter ne pourront jamais faire sortir Omori de leur mémoire. Croyez-moi quand je le dis : c’est un jeu que vous n’oublierez jamais. » 8.5/10 – Destructoid 

OMORI sera disponible en édition physique sur Nintendo Switch et Playstation 4 fin 2022. 

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]