Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Pilotwings 64 arrive le 13 octobre

Nintendo a annoncé que le jeu Nintendo 64, Pilotwings 64 , arrivera sur le pack d’extension Nintendo Switch Online + le jeudi 13 octobre.

Pilotwings 64 est sorti sur Nintendo 64 au Japon en juin 1996, en Amérique du Nord en septembre 1996 et en Europe en mars 1997.

Les autres jeux Nintendo 64 confirmés à venir sur Nintendo Switch Online + Expansion Pack à l’avenir incluent Mario Party, Mario Party 2, Mario Party 3, Pokémon Stadium, Pokémon Stadium 2, 1080 Snowboarding, Excitebike 64  et  GoldenEye 007 .

Lisez les détails sur le jeu ci-dessous:

Oubliez ces autres jeux de vol. C’est l’expérience de vol ultime! Pilotwings 64 vous emporte dans un vaste environnement tridimensionnel. Pilotez plusieurs véhicules différents et admirez des vues à couper le souffle. Réussissez les tests en vol pour obtenir votre badge de vol. Obtenez un score suffisamment élevé et vous aurez une chance de jouer à des jeux bonus tels que Cannonball et Sky Diving ! Envolez-vous dans le bleu sauvage là-bas avec Pilotwings 64 !

  • Des tonnes de défis aériens à maîtriser !
  • Montez dans le siège d’un gyrocoptère et tirez des missiles !
  • Enfilez une ceinture de fusée et découvrez des endroits comme le mont Rushmore, la Space Needle et la Statue de la Liberté !
  • Balancez-vous dans la solitude silencieuse d’un deltaplane alors que vous survolez les jungles tropicales et les banquises gelées.
  • Enregistrez votre progression en mémoire.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles