Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Puzzle Bobble Everybubble ! sortira au printemps 2023 pour la Switch

L’éditeur ININ  Games et le  développeur  TAITO ont  annoncé Puzzle Bobble Everybubble !  sera lancé sur la Nintendo Switch au printemps 2023.

Lisez les détails sur le jeu ci-dessous:

Pour la toute première fois dans l’histoire de la franchise, Puzzle Bobble Everybubble ! comprendra un mode histoire jouable jusqu’à quatre joueurs et un mode de combat coopératif deux contre deux .

Pour les fans nostalgiques de cette franchise intemporelle, ININ Games a également décidé de rendre la version originale  Super Nintendo Entertainment System  de Puzzle Bobble (japonais) et Bust-A-Move (US) également disponible séparément en téléchargement, de sorte que même ceux qui ont acheté le détail édition ont la chance de revivre ces joyaux sans fin.

Le premier jeu coopératif deux contre deux de la série

Dans le mode versus, les joueurs peuvent jouer contre l’ordinateur ou d’autres joueurs, et même envoyer des bulles sur le plateau de leur adversaire et les déranger en effaçant ou en arrachant un grand nombre de bulles à la fois.

Dans ce titre, les joueurs peuvent non seulement profiter de la traditionnelle bataille un contre un mais aussi, pour la première fois dans la série, des batailles coopératives deux contre deux entre des équipes de deux joueurs, qui peuvent coopérer pour s’effacer mutuellement. pour viser les bulles et profiter d’une expérience plus palpitante et plus rapide. Les joueurs peuvent également jouer seuls contre l’équipe informatique ou faire équipe avec un ami pour se battre.

Allez, toutes les bulles !

Le visuel clé officiel a été publié, et il présente Bub, Bob, Peb et Pab dans le contexte des îles arc-en-ciel – le cadre de ce nouveau chapitre de la série – avec Miniroon, un personnage clé mystérieux similaire à Bub, et Bonner , qui est apparu comme un antagoniste de la série depuis le premier Bubble Bobble , Puzzle Bobble et d’autres jeux.

Voir la bande-annonce ci-dessous :

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles