Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Raiden III x Mikado Maniax sortira en 2023

MOSS a annoncé que Raiden III x Mikado Maniax fera ses débuts au Japon le 23 février 2023. Il s’agit d’une version améliorée du Raiden III original , sorti en 2005 pour les arcades et les consoles. Il y aura de nouveaux modes de jeu, des fonctionnalités en ligne et des options de personnalisation. 

Alors que le jeu coûtera 3 800 JPY, il existe également une édition limitée à 7 200 JPY. L’édition limitée comprendra un papercraft diorama et un CD de bande sonore à deux disques. Il viendra dans une boîte spéciale. Raiden III est un jeu vidéo de tir à défilement. Il n’y a pas beaucoup d’histoire, puisque l’accent est mis sur le gameplay. Essentiellement, les cristaux ont envahi la Terre et vous devez les arrêter pour sauver la planète.

Cette version du jeu contient 20 nouvelles pistes d’arrière-plan, produites par Game Center Mikado . Les artistes qui ont contribué incluent GoSatoBan, Heavy Metal Raiden, Fantom Iris, OTK, Soshi Hosoi, Keishi Yonao, et plus encore. Il y a beaucoup de personnalisation pour que vous puissiez jouer chaque étape selon votre esthétique unique ; en plus de choisir la musique de fond, vous pouvez également changer le fond d’écran.

Il existe également différents mods de jeu tels que le mode Score Attack et le mode Boss Rush. De plus, vous pouvez télécharger des rediffusions pour partager facilement vos matchs. Pour les plus compétitifs, il y aura aussi des classements en ligne.

Raiden III x Mikado Maniax sortira au Japon le 23 février 2023 sur PS4, PS5, Xbox Series X, Xbox One et Nintendo Switch. Il y aura des éditions physiques pour la PS4, la PS5 et la Nintendo Switch uniquement. Un jeu connexe,  Raiden IV x Mikado Remix , devrait sortir à l’international en 2023.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]