Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Reflector Entertainment et Bandai Namco Europe vont développer une propriété intellectuelle existante à Montréal

Reflector Entertainment et Bandai Namco Europe annoncent aujourd’hui l’ouverture d’une nouvelle ligne de développement au sein du studio basé à Montréal. Cette annonce solidifie l’importance stratégique du talentueux studio sur le long terme, en lui confiant une IP existante.

« C’est une évolution organique et planifiée en amont pour Reflector Entertainment qui a su s’imposer comme un atout majeur au sein du groupe, affirmait Hervé Hoerdt, CEO du studio. Si Reflector fait partie de la famille BANDAI NAMCO Europe, c’est parce que nous avons une vision commune du divertissement et de l’avenir de l’industrie. Nous avons tous hâte de voir ce que l’équipe va réaliser avec ce nouveau défi. » 

Une équipe dirigeante en pleine évolution 

Marc André Séguin a été promu au poste de directeur général de Reflector Entertainment. Avec Marc André, l’équipe de direction sera responsable de la mise en œuvre de la vision stratégique de Reflector en permettant et en habilitant tous les membres du studio vers ses objectifs communs. Marc André a pris ses fonctions à compter du 1er octobre 2022.

« Je suis ravi d’avoir participé à solidifier l’équipe et la feuille de route Talent et Culture durant les dernières années. Nous avons renforcé plusieurs aspects de notre fonction avec l’objectif de préparer le studio pour une belle croissance, commentait Marc André Séguin, directeur général de Reflector Entertainment. Je suis fier de contribuer à cette culture de succès collectif qui s’instaure entre collègues et je suis très reconnaissant de la confiance accordée par Reflector et Bandai Namco Europe. J’ai hâte de contribuer à propulser le studio vers la prochaine étape de notre plan d’affaires. »

Certains départements clés du studio ont également connu une évolution. Christophe Rossignol, qui travaille chez Reflector Entertainment depuis son lancement, a été promu au poste de directeur de la création, tandis qu’Emilie Constantineau devient directrice du département talent et culture.

Plus d’opportunités à Montréal 

Alors que le studio s’attaque à cette nouvelle ligne de production et poursuit sa croissance, son équipe de direction doit être renforcée pour relever ce nouveau défi.

Reflector Entertainment étoffera prochainement son équipe de direction établie au travers de deux nouveaux postes qui seront au cœur de la réalisation du plan d’affaires de l’organisation; ceux de chef des technologies (CTO) et de producteur exécutif.

Plusieurs rôles tels qu’artiste de niveau, programmeur d’outils, artiste VFX et artiste technique sont également ouverts et seront suivis par des rôles exécutifs tels que producteur, directeur créatif et directeur technique pour lancer la nouvelle ligne de production.

Ces futurs collègues intégreront une équipe de plus de 140 Reflectoriens.ennes talentueux.euses qui donnent vie à la vision du studio au travers de leur passion.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles