Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Réinventez l’histoire dans le tout premier week-end gratuit de HUMANKIND

Vous avez des projets pour le week-end ? Eh bien, pourquoi ne pas essayer de réimaginer un monde où la civilisation Harappa a survécu pour dominer l’ère industrielle ? Ou celle où les Brésiliens ont été les premiers à atteindre la lune ? Avec HUMANKIND et ses 61 cultures disponibles, gratuitement, d’ici lundi, les possibilités sont infinies ! Et au cas où vous vous amuseriez tellement que vous voudriez continuer à jouer, vous pouvez acheter le jeu avec une remise de 50 % sur la vente SEGA Megamix. 

Cependant, il y a aussi des nouveautés pour ceux qui sont déjà à l’aise dans les pages de l’histoire. La première extension, Together We Rule , est en effet disponible en pré-achat avec une remise de 10%. Il arrivera le 9 novembre avec une mise à jour gratuite complète. Plus de détails ci-dessous.

Jouez gratuitement à HUMANKIND ce week-end
Si vous avez toujours attendu la bonne occasion de franchir le pas, c’est le moment idéal pour essayer HUMANKIND, le jeu de stratégie au tour par tour à thème historique où vous combinez différentes cultures pour créer votre propre civilisation. , disponible maintenant gratuitement sur Steam tout au long du week-end.

Vous pourrez également acheter le jeu à 50 % de réduction et des packs de culture supplémentaires à 33 % de réduction.

Pré-achetez Together We Rule à 10 % de réduction
Pré-achetez Together We Rule , l’extension qui se concentre sur la diplomatie, à venir le 9 novembre. Voici un résumé du contenu :

  • Congrès de l’humanité – Assistez aux assemblées générales inter-impériales avec ce congrès, où les joueurs peuvent voter et décider des problèmes mondiaux et gérer les conflits internationaux avec d’autres factions.
  • Ambassade – Utilisez ce nouveau quartier pour signer des accords qui conviennent aux deux empires, tels que des traités conjoints de formation ou de recherche. Vous pouvez également utiliser votre influence (une nouvelle monnaie) pour forcer un empire à prendre des décisions spécifiques en votre faveur, comme réduire le soutien de guerre ou augmenter la demande de biens importés.
  • Espions – Utilisez cette nouvelle unité pour recueillir de l’influence ou pour infiltrer les empires ennemis afin de les saboter ou de semer la désinformation.
  • Affinité diplomatique + 6 nouvelles cultures – La nouvelle affinité diplomatique permet à différentes cultures de jouer un rôle diplomatique plus actif.
    – La capacité active vous permet de démilitariser un territoire pendant 10 tours, durant lesquels, grâce à la capacité passive, vous pouvez collecter de la renommée avec toutes les unités disponibles.
    – Les six nouvelles cultures comprennent les Sumériens, la dynastie chinoise des Han, les Bulgares, les Suisses, les Écossais et les Singapouriens.
  • 6 nouvelles merveilles, de nouveaux événements narratifs et de nouveaux morceaux de musique – Monument Valley, Pamukkale, Chocolate Hills, Eldgjá, ​​​​le château de Versailles et le siège du Congrès de l’humanité.

Mise à jour gratuite « Metternich » à venir le 9 novembre
Indépendamment de l’extension, une mise à jour gratuite massive arrivera le même jour. La mise à jour « Metternich » introduira de nouvelles mécaniques furtives, une mise à jour des populations indépendantes, permettra les renforts au combat de tiers et contiendra quelques modifications de l’interface qui verra également l’inclusion de nouvelles options.

Together We Rule coûtera 19,99 € au lancement, avec une remise de 10 % valable jusqu’au 9 novembre. Il sera disponible sur Steam, Epic Games Store et Microsoft Store.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles