Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Sega crée une succursale à Singapour

Sega a annoncé avoir créé une nouvelle filiale à Singapour le 13 octobre 2022. Sega Singapore Pte. Ltd. agira en tant que représentation de la société en Asie du Sud-Est alors qu’elle entreprend le marketing tout en intensifiant ses recherches sur le marché de la région.

Sega Singapore est une filiale en propriété exclusive de la société basée au Japon. En établissant un bureau dans le centre de l’Asie du Sud-Est, Sega vise à étudier la possibilité d’établir davantage d’opérations commerciales pour fournir du contenu de divertissement du Japon à la région.

Sega a fait la promotion et la sortie de ses jeux en Asie du Sud-Est bien avant d’établir un bureau à Singapour. Sega Asia, qui couvre également la Chine et la Corée, a géré les sorties régionales de titres internes comme  Persona et  Like a Dragon ainsi que des coopérations externes.

Outre Sega et Atlus, Bandai Namco avait également établi un bureau dédié à l’Asie du Sud-Est à Singapour après avoir scindé sa branche asiatique dans les années 2010. Il a été le fer de lance de la localisation en anglais de franchises qui étaient auparavant exclusives au Japon.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles