Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Square Enix Montréal rebaptisé Onoma

En mai de cette année , Embracer Group a annoncé avoir conclu un accord pour acquérir Crystal Dynamics, Eidos Montréal et Square Enix Montréal auprès de Square Enix. L’affaire a été finalisée en août .

Maintenant, après la conclusion de l’accord, il a été annoncé que Square Enix Montréal a été rebaptisé Onoma.

« Notre force a toujours été notre capacité à évoluer et à nous adapter aux tendances et aux changements du marché », lit-on dans le post d’Onoma. « Notre changement de nom en Studio Onoma est une transformation de plus que nous sommes ravis d’entreprendre.

« Notre nouvelle identité de marque servira de parapluie à de multiples produits, programmes et initiatives, chacun avec des personnalités distinctes.

« Nous avons construit la marque Onoma pour qu’elle soit flexible pour nous voir dans le futur, nous connecter avec plusieurs publics et ne pas nous empêcher de nous développer avec le marché.

« Notre nom et notre apparence ont peut-être changé, mais nous sommes toujours nous : un studio qui stimule la créativité et l’innovation et place toujours les gens avant les produits. »

Onoma a été fondée en 2011 sous le nom de Square Enix Montréal et a publié plusieurs titres mobiles – Hitman GO, Hitman Sniper, Lara Croft GO, Deus EX GO et Hitman Sniper : The Shadows .

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles