Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

The Crimson Flower that Divides : Lunar Coupling sortira le 23 février 2023

L’éditeur et développeur  Operetta Due  a annoncé que The Crimson Flower that Divides: Lunar Coupling  sera lancé sur Nintendo Switch dans le monde entier le 23 février 2023.

Il s’agit d’un  jeu d’aventure romantique  pour femmes qui dépeint de riches relations amoureuses qui impliquent les pays du personnage, ainsi que des conflits et des croyances.

The  Crimson Flower that Divides, un autre jeu PC qui a gagné en popularité en raison de sa riche histoire et de sa vision unique du monde, est désormais disponible sur Switch avec de nouveaux éléments supplémentaires !

Histoire

L’histoire se déroule sur un continent où le nombre de femmes a considérablement diminué en raison d’une maladie incurable connue sous le nom de « la pourriture ».

Une jeune fille, Naala, vit dans le pays méridional de Rus. Sa mère est enlevée par le pays du nord de Nasla, la laissant orpheline.

Son ami d’enfance Auri, le prochain roi de Rus et quelqu’un qu’elle adore comme un frère, l’a soutenue dans ses épreuves.

Plusieurs années après cette nuit cauchemardesque…

Naala a été accueillie dans la famille royale et a commencé à se sentir à l’aise dans sa vie de future épouse d’Auri.

Cependant…

Le cauchemar recommence, car une décision devra être prise face à l’armée de Nasla qui kidnappe des femmes.

L’avenir de Naala sera-t-il celui de la subordination, ou… ?

Éléments supplémentaires

La version japonaise de The Crimson Flower that Divides a été portée de PC vers PSP et PS vita.

En plus des nouveaux éléments ajoutés pour les ports précédents, The Crimson Flower that Divides: Lunar Coupling comprend de nouvelles scènes, un CG actif et plusieurs langues.

Principales caractéristiques:

  • Inclut tous les nouveaux éléments ajoutés aux versions PSP et  PS Vita  sorties au Japon ! De plus, des sous-titres ont été ajoutés aux drames vocaux.
  • De nouvelles histoires inédites du point de vue des personnages principaux !
  • Prise en charge de plusieurs langues : japonais, anglais, chinois traditionnel et chinois simplifié. (Les voix sont en japonais uniquement.)

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles