Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

The Legend of Tianding sera lancé le 31 octobre

L’ éditeur  Neon Doctrine  et le développeur  Creative Games & Computer Graphics Corporation ont annoncé que The Legend of Tianding sera lancé sur  PlayStation 5  Xbox Series X|S  PlayStation 4 et  Xbox One  le 31 octobre. Le même jour, le mode Boss Rush sortira pour toutes les plateformes.

Le jeu est sorti pour la première fois sur Nintendo Switch et PC via Steam en novembre 2021. Le jeu est également prévu pour iOS.

Les nouvelles versions du jeu ont de nouvelles fonctionnalités :

  • Voyez comment votre légende se compare à celle de vos amis dans les classements en ligne.
  • Testez-vous contre la galerie des voleurs de Tianding en mode Boss Rush.
  • Tirez le meilleur parti de Dadaocheng sur votre écran grâce à la prise en charge des moniteurs Ultrawide.
  • Découvrez  toute la beauté de la ville, des montagnes et des arts martiaux en résolution 4K, fonctionnant à 120 images par seconde (PlayStation 5, Xbox Series et PC uniquement).

Lisez les détails sur le jeu ci-dessous:

Incarnez Liao Tianding (également connu sous le nom de Liau Thiam-Ting), justicier de la ville de Taipei et recherché par les autorités coloniales japonaises. Volez les riches, nourrissez les pauvres et combattez pour la justice dans les rues de Taipei au début du XXe siècle en tant que hors-la-loi légendaire de Taiwan.

Basé sur des événements réels, des personnes réelles et des situations réelles, The Legend of Tianding est une exploration d’un lieu et d’une époque souvent négligés et présentés dans le style du manga chinois traditionnel.

Affrontez les autorités coloniales avec style avec un tanto, une ceinture et un Kung Fu rapide dans un combat technique serré. Exécutez des combos aériens avancés, volez des armes à vos ennemis, utilisez votre ceinture et votre grappin pour survoler le champ de bataille et semez la peur dans le cœur de vos oppresseurs.

Affrontez des patrons incroyables comme des courtisanes mortelles, des hommes d’affaires avides et même des chefs militaires, chacun garantissant de vous défier avec ses capacités dynamiques et ses attaques brutales.

Explorez le quartier Dadaocheng de la ville de Taipei tel qu’il ressemblait au début des années 1900. Courez dans des rues colorées, montez dans un train à grande vitesse et échappez-vous à travers des égouts sombres, le tout dans le style d’un manga chinois traditionnel rétro.

Égayez le terrain de jeu et adaptez Liao Tianding à votre style de jeu avec différents talismans à équiper ! Ces objets magiques vous accordent des bonus tels que récupérer plus de santé grâce à la nourriture, retrouver de l’endurance plus rapidement ou même réduire les dégâts que vous subissez.

Voir une nouvelle bande-annonce du jeu ci-dessous:

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!