Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Un patch pour Soul Hackers 2 va être mis en ligne

Atlus prévoit d’améliorer l’ expérience Soul Hackers 2 pour tous les joueurs avec une mise à jour du jeu. Le patch ajoutera de nouvelles fonctionnalités conçues pour rendre les donjons rampants moins rampants, ainsi que pour accélérer les batailles. La mise à jour devrait arriver dans « quelques semaines », ou début novembre 2022.

Dans son article annonçant le patch Soul Hackers 2 , Atlus a détaillé certains des changements prévus.

Le principal ajout est la fonction « Dash ». Cela accélère les déplacements de Ringo dans les donjons afin qu’elle et le groupe puissent couvrir plus de terrain. La fonction Dash est une bascule qui peut être définie à tout moment. Il accompagne également un ajustement de l’une des compétences d’invocateur de Milady, « Assassin’s Stride ». Auparavant, la compétence augmentait temporairement la vitesse de déplacement pendant l’exploration. Après le patch, les ennemis ignoreront Ringo sur une distance définie.

Deuxièmement, le patch Soul Hackers 2 ajoute un mode « Accélérer » au combat. Cela accélère les animations de combat.

D’autres ajustements incluent des ajustements aux astuces de l’écran de chargement, des modifications des invites à l’écran affichées lors de l’augmentation du niveau d’âme pour réduire les cas d’entrée accidentelle, des ajustements des taux d’apparition des ennemis dans les donjons et la possibilité de se déplacer directement vers les magasins depuis l’écran de la carte de la ville.

Enfin, le patch ajoute quatre nouveaux démons à fusionner et à utiliser :

  • Pixie (Soul Hackers Ver.)
  • Neko Shogun
  • Aitvaras
  • Isis

La mise à jour arrive début novembre 2022.  Soul Hackers 2 est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S. 

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]