Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Une montre Tag Heuer Mario Kart mise en vente

La célèbre marque horlogère Tag Heuer a dévoilé deux montres Mario Kart en édition limitée . À juste titre, ils utilisent la montre de Formule 1 comme base. Selon le site Web de Tag Heuer, les montres de Formule 1 sont une « collection inspirée de la course automobile pour les hommes et les femmes qui osent vivre la vie à toute vitesse ». Eh bien, cela décrit certainement tous les personnages qui apparaissent dans Mario Kart .

Les montres que vous pouvez obtenir pour un temps limité sont la Formula 1 x Mario Kart Chronograph ou la Chronograph Tourbillon. Le Chrono standard coûte 4300 $ et le Tourbillon coûte 25 000 $. En effet, le Tourbillon utilise du titane grade 5 alors que le Chrono utilise de l’acier. Le Tourbillon aura également une version plus limitée. Alors que Tag Heuer fabriquera 3000 exemplaires du Chrono, il ne vendra que 250 exemplaires du Tourbillon.

Alors, à quoi ressemblent réellement les montres ? Bien que certaines marchandises de collaboration de jeux vidéo empruntent la voie discrète, Tag Heuer les rend très évidemment Mario . Le chronographe porte le logo Mario Kart et Mario apparaît sur l’indicateur permanent des secondes à 9 heures. Le Tourbillon a un M rouge vif, ainsi que le logo Mario Kart . À l’intérieur du Tourbillon, Mario, Bullet Bob et une coquille bleue bougent constamment. De plus, vous pouvez voir les silhouettes de Mario, Luigi et de la princesse Peach à travers la fenêtre du boîtier en saphir au dos du Tourbillon.

Les montres Mario Kart ne sont pas encore disponibles, mais l’inscription à l’accès anticipé du Chronographe est ouverte jusqu’au 17 octobre 2022. L’accès anticipé débutera alors le 20 octobre.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles