Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Collaboration entre Capcom et SEGA pour Sonic Frontiers

Sega a sorti le pack DLC crossover Monster Hunter et Sonic Frontiers . Le pack est disponible gratuitement et les joueurs peuvent déjà l’obtenir dans le jeu. Le pack semble être principalement cosmétique. Vous pouvez habiller Sonic avec les tenues Rathalos et Felyne Rathalos.

Comme indiqué précédemment, ce pack est gratuit. On ne sait pas à ce stade si Sega prévoit de créer de futurs packs de collaboration avec d’autres propriétés intellectuelles. Aussi, si c’est le cas, si ces packs potentiels seraient également gratuits.

Pour cuire la viande avec le set BBQ, vous devrez vous rendre dans l’un des points de grillade de Big the Cat. Vous pouvez ensuite y jouer au mini-jeu de grillades, ainsi qu’obtenir des pièces de pêche.

Sonic Frontiers est le dernier opus de la franchise Sonic et utilise une conception de open world. Cela ressemble plus à un RPG typique qu’à un jeu de plateforme, avec un système de progression de niveau. Il présente également un nouveau personnage connu sous le nom de Sage.

Sonic Frontiers est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X, Nintendo Switch et Windows PC.

Vous pouvez regarder la bande-annonce du pack DLC de collaboration Sonic Frontiers x Monster Hunter ici :

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles