Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

EA a arrêté le développement de la franchise Project CARS

Electronic Arts, dans une déclaration à GamesIndustry , a annoncé qu’il avait mis fin à son développement dans la franchise Project CARS .

« Aujourd’hui, nous avons annoncé en interne une mise à jour de notre portefeuille de courses. Suite à une évaluation du prochain titre Project CARS et de son potentiel de croissance à plus long terme, nous avons pris la décision d’arrêter tout développement et investissement pour la franchise », a déclaré un porte-parole d’Electronic Arts. Industrie des jeux.

« Des décisions comme celles-ci sont très difficiles, mais nous permettent de nous concentrer sur les domaines où nous pensons avoir la meilleure opportunité de créer des expériences que les fans vont adorer. Nous nous concentrons sur nos points forts dans notre portefeuille de courses, en particulier la propriété intellectuelle sous licence et l’open- des expériences mondiales et l’expansion de nos franchises pour qu’elles soient plus socialement dirigées avec des services en direct à long terme qui engageront les communautés mondiales.

« Les jeux sont au cœur du divertissement sportif et de course, et avec l’évolution des attentes des fans, nous reconnaissons la nécessité de faire évoluer nos jeux au-delà du pur jeu, en offrant aux fans des expériences pour regarder, créer et se connecter avec leurs amis.

« Nous travaillons avec toutes les personnes concernées par cette décision pour les placer dans des rôles appropriés dans notre portefeuille EA Sports et de course, ainsi que dans d’autres parties d’EA, partout où nous le pouvons. Notre priorité est maintenant de fournir autant de soutien que possible à nos employés. à travers cette transition. »

La série a été développée par Slightly Mad Studios avec la première entrée sortie en 2015 avec la dernière entrée principale, Project CARS 3 , sortie en 2020. L’entrée mobile, Project CARS GO , sortie en 2021.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]