Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Gyûtarô rejoint Demon Slayer -Kimetsu No Yaiba- The Hinokami Chronicles !

Le « pack de personnage Gyûtarô » est disponible pour Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles ! Ce pack ajoute Gyûtarô, grand frère de Daki et sixième lune des douze lunes démoniaques au mode Versus du jeu, en local comme en ligne, ainsi que diverses images de profil et répliques de Gyûtarô.

Vous pouvez vous procurer le « pack de personnage Gyûtarô » séparément, ou en achetant le Passe personnages Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles ! Grâce à ce Passe, vous pouvez débloquer instantanément et économiser sur les 5 packs de personnages déjà sortis pour le jeu, comprenant :

  • Pack de personnage Uzui Tengen
  • Pack de personnage Kamado Nezuko (Forme démoniaque avancée)
  • Pack de personnages Tanjirô, Zen’itsu et Inosuke (Quartier des plaisirs)
  • Pack de personnage Daki
  • Pack de personnage Gyûtarô

Ce qui vous attend dans Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles

  • Des batailles d’arène jubilatoires – Maîtrisez les techniques les plus spectaculaires d’un large choix de personnages issus de la série et de son spin-off officiel, y compris Tanjirô et Nezuko, pour terrasser vos adversaires dans des duels en ligne* et en local.
  • Une histoire bouleversante – Guidez la lame de Kamado Tanjirô pour l’aider à devenir un pourfendeur de démons et à rendre son humanité à sa sœur Nezuko.
  • Des combats de boss trépidants – La tension est à son comble lors des combats qui mettront Tanjirô à l’épreuve contre de puissants démons.
  • Les voix originales de l’anime – Les équipes de doublage japonais et anglais au complet ont répondu présent pour vous replonger dans l’ambiance de la série.

*Selon la console de votre choix, un abonnement payant à Nintendo Switch Online, PlayStation®Plus ou Xbox Live Gold est nécessaire pour jouer en mode Versus en ligne.*Le dernier correctif est nécessaire pour accéder au jeu en ligne.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!