Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Hideki Kamiya est « pour toujours redevable à Nintendo » pour Bayonetta 3

Le vice-président de Platinum Games, Hideki Kamiya, dans une interview accordée à  Famitsu et traduit par   Nintendo Everything a dit  » à jamais redevable à Nintendo » pour Bayonetta 3 .

Kamiya a déclaré que le PDG de Platinum Games, Atsushi Inaba, lui avait demandé de créer une vidéo pour Nintendo afin de montrer la « passion » de l’équipe pour le jeu. 

« Je voulais élargir encore plus le monde pour les fans, et je voulais aussi me mettre au défi », a déclaré Kamiya. « C’est pourquoi j’étais vraiment heureux que nous ayons pu faire le troisième jeu. Je n’exagère pas quand je dis que je suis éternellement redevable à Nintendo. »

Kamiya a été interrogé sur la planification de Bayonetta 3  et il a dit « c’était juste après que le projet sur lequel nous travaillions, Scalebound , ait été annulé. Nous avons décidé de commencer à travailler sur Bayonetta 3 , un jeu que les fans voulaient, et un que je voulais Le simple fait de rédiger la proposition ne coûte rien, nous avons donc commencé à mouler le prototype.

« J’ai commencé à proposer les concepts et j’ai d’abord fait quelques brouillons. Pendant que (le réalisateur Yusuke) Miyata et les autres les mettaient dans la proposition, nous avons travaillé avec la créatrice de personnages Mari Shimazaki-san sur le nouveau design de Bayonetta , et aussi commencé à donner forme à l’histoire. »

L’ éditeur Nintendo et le développeur Platinum Games ont sorti Bayonetta 3 pour la Nintendo Switch le  28 octobre .

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles