Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

La date de sortie de Final Fantasy XVI sera annoncée avant la fin de 2022

Le réalisateur de Final Fantasy XVI  , Hiroshi Takai, dans une interview avec Famitsu et traduit par Gematsu , a révélé que le développement du prochain RPG est terminé à environ « 95% ».

« Actuellement, nous jouons au jeu jour après jour, aplanissons tous les points difficiles et corrigeons certains problèmes de performances et de rendu », a déclaré Takai. « Après cela viennent des corrections de bugs. »

Le producteur Naoki Yoshida a ajouté que Square Enix devrait pouvoir annoncer la date de sortie avant la fin de l’année. Pour le moment, le jeu n’est confirmé que pour l’été 2023.

« Nous prévoyons de publier encore plus d’informations avant la fin de l’année, donc je pense que nous pourrons vous dire [une date de sortie] à ce moment-là », a déclaré Yoshida. « Ce ne sera pas plus tard que l’été, alors ne t’inquiète pas. »

Yoshida a ajouté : « Depuis que je me suis tellement habitué à l’environnement de développement des jeux en ligne ces dernières années, j’ai été un peu surpris de la rapidité avec laquelle nous avons dû décrocher l’or.

« Si vous considérez la production de disques physiques, les expédier dans le monde entier… tout cela prend plusieurs mois de temps physique après être devenu or. Donc, quand nous disons que le développement est terminé à 95%, certains pourraient dire, ‘eh bien, alors sortez-le immédiatement’, mais c’est la réalité de la situation. »

Yoshida dans une interview séparée avec 4Gamer.net a déclaré qu’une nouvelle bande-annonce sera publiée d’ici la fin de l’année et qu’une date de sortie devrait être partagée à ce moment-là.

Final Fantasy XVI est en développement pour la PlayStation 5.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles