Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

L’ancien producteur de Resident Evil, Hiroyuki à la tête du nouveau studio NetEase

NetEase Games a annoncé l’ouverture d’un nouveau studio de jeux vidéo appelé GPTRACK50. Le studio est basé à Osaka, au Japon, et est dirigé par l’ancien producteur de Resident Evil, Hiroyuki Kobayashi.

« Je pense que NetEase Games, une société possédant une vaste expérience en matière d’investissement et de co-développement, est un partenaire commercial très fiable dans le développement de projets de jeux et de divertissement de haute qualité », a déclaré Kobayashi.

« Avec le soutien et le respect de NetEase pour comprendre moi-même et les réalisations et les valeurs de développement de mon équipe, je vais construire une équipe plus forte dans le but de créer des contenus de qualité plus originaux qui satisferont les utilisateurs du monde entier. »

L’ objectif de GPTRACK50 est de fournir des contenus de divertissement originaux du Japon aux utilisateurs du monde entier.  » Le studio a  » réuni un groupe de professionnels expérimentés des industries du jeu, du cinéma et de la télévision pour développer des contenus de qualité pour les utilisateurs du monde entier « .

NetEase Games a ajouté : « L’objectif ultime de GPTRACK50 est de créer des adresses IP originales qui impressionneraient le monde entier. Le studio s’efforce de créer des contenus de jeux originaux et d’élargir le spectre des jeux aux séries de films et de divertissement.

« Le président, Hiroyuki Kobayashi, a personnellement travaillé sur la production de la série d’animation en direct et CG de Resident Evil. Il a également été impliqué dans la production de nombreux autres portefeuilles médiatiques de diverses IP de jeux originaux, y compris l’action en direct, l’animation , pièce de théâtre, adaptations de manga, etc. En utilisant cette expérience unique, le studio créera de nouvelles IP et les étendra à l’échelle mondiale à travers des films, des romans et des adaptations de manga.

Lisez un message de Kobayashi sur le site officiel de GPTRACK50 ci-dessous :

Bonjour à tous!

J’aimerais vous présenter GPTRACK50, un studio de jeux axé uniquement sur la création de nouveaux contenus, des expériences de jeu innovantes et une propriété intellectuelle originale.

Je m’engage de tout cœur à créer des JEUX qui captiveront et raviront à la fois les joueurs et les créateurs qui aiment JOUER et partager ma passion pour les jeux.

Mon objectif n’est pas uniquement de produire de la propriété intellectuelle de jeux, mais d’aller au-delà de ces limites dans les films d’action en direct, l’animation, les livres, y compris les mangas et les romans, et diverses autres formes de divertissement telles que le théâtre et les événements.

Mes collègues ici ont une richesse d’expérience et de talent en matière de développement, et ensemble, nous aspirons à créer une histoire de travail TRACK qui divertira et fascinera notre public pour les années à venir.

Président Hiroyuki Kobayashi

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles