Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Le jeu « Super Game » de Sega pourrait sortir en mars 2026

Sega prévoit que son projet « Super Game » sera en mesure de générer des ventes d’au moins environ 672 millions de dollars. Si les choses se passent comme prévu par Sega, alors ce super jeu sera sur le marché d’ici mars 2026. Non seulement Sega pense que ce jeu générera un profit incroyable, mais il pense également qu’il aura plus d’utilisateurs actifs que n’importe quel jeu Sega à ce jour. 

Selon le PDG Haruki Satomi, il souhaite créer un jeu « si révolutionnaire qu’il attire beaucoup plus d’utilisateurs actifs que n’importe lequel des jeux du groupe à ce jour ». Afin d’atteindre cet objectif, il décrit les communautés en ligne telles que les streamers. Au fur et à mesure que les gens créent et consomment du contenu en dehors du jeu, cela ajoute une valeur distincte de ce que les développeurs avaient prévu. Cela peut alors attirer davantage de joueurs périphériques, ce qui augmentera à son tour la population du jeu.

Afin de gagner suffisamment d’argent pour ce projet, Sega prévoit de se concentrer sur des franchises mondiales telles que Sonic , Persona et Total War . Satomi a également déclaré qu’il souhaitait créer des  » titres à succès qui représentent le Japon « , et Super Game aidera Sega à le faire. Lorsque Sega a discuté pour la première fois de Super Game en avril 2022, la société a déclaré qu’il s’agissait de « le développement de titres triple A qui traversent la gamme complète de technologies de Sega ».

En avril 2022, Sega a déclaré que Super Game pourrait intégrer la technologie NFT et basée sur le cloud . Il n’a fait aucune déclaration concrète quant à leur présence ou non.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]