Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Les développeurs de Sonic Frontier ont pris des contre-mesures

Dans une interview avec Famitsu, le producteur de Sonic Frontiers , Sachiko Kawamura, a partagé à quel point l’équipe de développement est allée créer des contre-mesures pour le mal des transports. Elle a déclaré que l’équipe de questions-réponses y avait joué un rôle important et qu’elle était reconnaissante de sa contribution au jeu. De plus, elle a noté qu’il était important de prendre cet aspect du jeu très au sérieux et que l’équipe a préparé de nombreux paramètres différents pour réduire le mal des transports 3D pour les joueurs.

Voici les extraits traduits de l’interview sur les mesures préventives prises par l’ équipe de Sonic Frontiers contre le mal des transports :

Je ne peux que remercier l’équipe Q&A qui a testé le jeu. Cependant, certains d’entre eux n’ont pas pu jouer au jeu à cause du mal des transports 3D. J’ai pensé qu’il serait dommage que des contre-mesures ne soient pas prises, c’est donc quelque chose que nous avons décidé de prendre très au sérieux. beaucoup de contre-mesures pour réduire la quantité de mal des transports 3D.

Sonic  Frontiers est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC .

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles