Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Netflix acquiert Spry Fox, développeur de Cozy Grove

Netflix acquiert Spry Fox  , développeur  de Cozy Grove , pour devenir son sixième studio de jeux en interne.

Spry Fox développe actuellement Cozy Grove 2 et un « MMO plus grand et non violent ». Les jeux existants du développeur resteront disponibles sur leurs plateformes actuelles.

« C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que Spry Fox rejoint Netflix, où nous deviendrons le sixième studio de jeux en interne ! » lit un article de blog de Spry Fox.

« Qu’est-ce que cela signifie pour Spry Fox ? Cela signifie : nous pouvons continuer à créer les jeux que nous créons déjà et que nous voulions créer, mais avec plus de soutien et de ressources pour améliorer ces jeux et les proposer à davantage de personnes dans le monde.

« Nous pouvons arrêter de nous soucier de la façon dont nos jeux génèrent des bénéfices sur nos jeux et nous concentrer plutôt exclusivement sur le fait de les rendre aussi agréables et épanouissants que possible pour nos joueurs.

« Nous pouvons collaborer avec d’autres personnes créatives au sein de Netflix pour, espérons-le, nous améliorer dans ce que nous faisons et comment nous le faisons. »

Spry Fox a ajouté : « Nous y travaillons depuis près de 13 ans. C’est exaltant, humiliant, infiniment intéressant et souvent stimulant. Nous avons toujours su qu’avant tout, nous voulions que nos jeux apportent le bonheur aux gens. Mais en d’autres façons, c’est comme si nous n’avions compris que récemment ce que «nous voulons être quand nous serons grands». Ce qui est devenu clair au fil de toutes nos aventures : nous sommes un studio qui crée des jeux cosy originaux et de classe mondiale. Surtout des jeux qui rassemblent les gens. Et nous sommes convaincus que Netflix va nous aider à le faire. »

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles